Annonces

  RMC Sport

Répondre

Date d'inscription : 29-01-2019

Post(s) : 2757

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 691

Réponse(s) acceptée(s) : 94

Article(s) sur le blog : 17

Re: Avoir RMC sur mon téléphone

Bonjour à toutes et tous, 

@kb38 en tant qu'abonné SFR, je vous invite à relancer le Service Client, car je n'ai pas la possibilité de traiter votre demande d'ajustement de tarif. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Vous pouvez également joindre un conseiller du Service Client en passant par le tchat capable de traiter les problématiques administratives et commerciales. 

 

@7PAF avez-vous renseigné vos identifiants Box ou Mobile SFR pour accéder à l'application RMC Sport ? Tous les moyens pour accéder à RMC Sport sont mentionnés sur cette page

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Date d'inscription : 15-10-2019

Post(s) : 3

Re: frais de pénalité RMC SPORT

[ modifié ]

Bonjour à tous 

 

Je viens vers vous pour un autre probleme SFR !


09/09/19 : Installation de la Box Fibre à mon domicile
10/09/19 : Ne pouvant commander tout de suite l’option sport sur la TV (car ligne pas activée selon les services SFR ) le service client SFR lui mème m’a suggéré, dans un 1er temps, de prendre d’abord l’abonnement sur mon mobile avec un effet immédiat. (voulant absolument voir un évènement sportif sur la chaine )
Le conseiller SFR m’a confirmé que lorsque ma box serait active, je n’aurai plus qu’à prendre un abonnement RMC sport pour ma Box,ce qui remplacerait celui que j’avais pris pour mon mobile.
13/09/19 : Commande faite de RMC Sport pour la Box


Voilà que je me retrouve à payer 2 abonnements !  Je leur  demande donc de supprimer uniquement l'abonnement RMC sur mon mobile.

 

Ils me proposent d'arreter RMC Sport sur mon mobile pour la somme calculée sur l'abonnement sans redcution soit 19,80 euros pour 10 mois restant ! 

 

C'est anti commercial et illégal car c'est apparenté à de la vente forcée !

 

Que faire à part les associations de consommateurs et la DGCCRF ?

 

Bonne journée à tous 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Date d'inscription : 08-12-2019

Post(s) : 1

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Bonjour

Jai un soucis avec le service RMC Sport 100% digital

Impossible de regarder un match sans interruption et le son qui est tout le temps coupé et repris, ou le son est en retard sur l'image ou l'inverse. Parfois, l'image reste bloquée mais le son qui continue.

C'est très pénible, obligé de fermer et relancer l'application toutes les 5min.

Je suis sur une Smart TV Samsung avec l'application déjà installée, je n'ai fait que rentrer mes identitfiants.

 

Date d'inscription : 03-12-2019

Post(s) : 5

Merci(s) : 5

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Essai de réinitialiser ton TV via le menu réglage et tout rentrera dans l'ordre normalement
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 21-02-2013

Post(s) : 2199

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 528

Réponse(s) acceptée(s) : 108

Re: frais de pénalité RMC SPORT


@Jetboy65  a écrit :

09/09/19 : Installation de la Box Fibre à mon domicile
10/09/19 : Ne pouvant commander tout de suite l’option sport sur la TV (car ligne pas activée selon les services SFR ) le service client SFR lui mème m’a suggéré, dans un 1er temps, de prendre d’abord l’abonnement sur mon mobile avec un effet immédiat. (voulant absolument voir un évènement sportif sur la chaine )
Le conseiller SFR m’a confirmé que lorsque ma box serait active, je n’aurai plus qu’à prendre un abonnement RMC sport pour ma Box,ce qui remplacerait celui que j’avais pris pour mon mobile.
13/09/19 : Commande faite de RMC Sport pour la Box


Voilà que je me retrouve à payer 2 abonnements !  Je leur  demande donc de supprimer uniquement l'abonnement RMC sur mon mobile.

 

Ils me proposent d'arreter RMC Sport sur mon mobile pour la somme calculée sur l'abonnement sans redcution soit 19,80 euros pour 10 mois restant ! 

 

C'est anti commercial et illégal car c'est apparenté à de la vente forcée !

 

Que faire à part les associations de consommateurs et la DGCCRF ?


Bonjour @Jetboy65 

 

 

Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :

  • Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
  • Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
  • Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
  • Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
  • De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.

Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.

 

Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.

SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.

 

Smiley triste

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci

Date d'inscription : 09-02-2019

Post(s) : 1

Re: Avoir RMC sur mon téléphone

Bonjour,

 

j'ai souscrit a l'offre RMC Sport sans engagement pour la tester , je souhaite resilier mais impossible de trouver comment sur le site ou dans mon espace client aucune option RMC Sport n'apparait

 

Merci de m'aider

 

Cdt

Highlighted

Date d'inscription : 04-10-2018

Post(s) : 8

Sujet(s) : 1

CHAÎNE RMC SPORT MARCHE PAS **bleep** !!!

[ modifié ]

Bonsoir ..

 

comme tout les soirs de champions league je me met avec mes amis sur la chaîne RMC Sport 1 pour voir le match et la ..comme d’habitude les soirs de champions league la chaîne ne marche pas ! 

 

“ Mais que veux tu dire par ne marche pas ..”

 

et bien je veux dire qu’en jai la super pub qui me demande de m’abonner alors que je suis DÉJÀ ABONNÉ DEPUIS LE DÉPART !

 

encore une fois personne ne remboursera le préjudice subit , malgré les promesses du service client sur les pseudo abonnement remboursés et bien toujours rien sur les factures 

 

vivement l’ouverture de ma ligne à là concurrence que je parte chez un vrais opérateur ! 

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Envoyé depuis Apple iPhone

Date d'inscription : 03-12-2019

Post(s) : 5

Merci(s) : 5

Re: Avoir RMC sur mon téléphone

[ modifié ]

@damss, si tu vas sur ton compte sfr ou red ( https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/ ) sur la page d'accueil via un PC ou en mode PC sur un mobile, il y a ton offre qui apparait en haut au milieu, si tu n'es pas client mobile ou fixe chez eux tu dois avoir un compte 100% digitale et alors la essais de voir avec eux sur facebook ou twitter (si tu y es inscris biensûr), ils répondent assez brièvement normalement

 

@Yanis577, Quand cela t'arrives, est-ce que tu essais de modifié ton mot de passe ou de te connecté à ton espace client ?   Juste pour voir si ça fonctionne à nouveau

Date d'inscription : 11-12-2019

Post(s) : 1

prélèvement sfr fixe rc svi

[ modifié ]

Bonjour,

Je suis client RMC Sport digital et je paye tous les mois 29,90 € j'ai eu la surprise de constater un prélèvement au mois d'octobre de 30 € en plus de celui de 29,90 effectuer par SFR fixe RC SVI je ne comprends pas ce prélèvement et je n'arrive pas à joindre le service client,mm même en boutique SFR ils me disent qu'ils ne peuvent rien pour moi car je ne suis pas client SFR.

je vous remercie par avance pour toute l'aide que vous m'apporterez

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 11-12-2019

Post(s) : 1

rmc sport 100% digital ne fonctionne pas

[ modifié ]

bonjour, je paye donc 19€/mois pour voir le psg en ligue des champions. les soir de match,malgré les 19€ /mois je le repete ,je ne peux pas profiter de rmc uhd.je contacte donc le chat sfr. ils vont jusqu a me demander un test de vitesse de connexion et le resultat est de 404.1mb/s .j ai la fibre orange. donc je paie une chaine aussi cher que canal + pour regarder 2 match par mois que je ne peux pas voir en uhd!!!!!!et la reponse du "technicien" sur le chat s est:"ns travaillons a résoudre le probleme,passé une bonne soirée".quel honte cette chaine et quel **bleep**. Du coup je me rends a la banque des demain et je bloque vos prelevements

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !