Annonces

RMC Sport

Répondre

Post(s) : 23

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Malheureusement il faut insister et recontacter le 1023. L'activation est faite en moins de 5min quand elle est bien faite. Y a pas de gros délai. Je l'ai constaté lors de mon souci ou la personne de sfr me dit qu'elle fait l'activation et direct j'avais les chaines. Courage
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 8

[ modifié ]

Je suis abonné depuis plusieurs mois à SFR digital avec mon abonnement SFR et soudainement j'ai droit à:

"AUCUNE OFFRE RMC SPORT N'EST ASSOCIÉE A VOTRE COMPTE"

Alors que mon abonnement et pourtant bien pris en compte et les prélèvements aussi !!! Je vais envoyer une lettre à UFC que choisir, ils adorent ça, et soigner la réputation de SFR, ça va être salé !!!

Peut etre meme que je vais balancer ce message en boucle sur twitter...

Post(s) : 2448

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 588

Réponse(s) acceptée(s) : 81

Article(s) sur le blog : 17

Bonjour @lauren222

Avez-vous tenté de contacter le Service Client SFR pour faire le point sur votre abonnement et récupérer vos accès ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou via le tchat.

N'hésitez pas à me tenir au courant si vous n'obtenez pas de réponse. 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Je le ai contacté, soi-disant que c'est le site https://www.rmcsport.tv qui a un problème technique. Ce que je ne crois pas une seconde puisque d'autres peuvent y acceder. En d'autres termes, j'ai donc eux droit a des réponses stéréotypées à la c.. Comme d'habitude et personne ne sait quand ou si cela sera résolu, c'est lamentable, mais c'est malheureusement le pain quotidien des clients SFR.

Post(s) : 2448

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 588

Réponse(s) acceptée(s) : 81

Article(s) sur le blog : 17

@lauren222 Avez-vous essayé votre compte sur un autre support (TV connectée, smartphone, tablette...) pour vérifier votre accès ? 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

[ modifié ]

La meme chose.

Post(s) : 2

Bonjour, impossible de me connecter à RMC sport sur table...

Bonjour, impossible de me connecter à RMC sport sur tablette ou smartphone depuis plusieurs jours, il me dit que l'offre est réservée aux abonnés RMC mais aussi que j'ai tous les options disponibles. Et impossible de contacter SAV RMC... Que faire ? Merci pour vos réponses.
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 2

Merci(s) : 2

Bonjour,    Je rencontre le même problème également depui...

Bonjour, 

Je rencontre le même problème également depuis aujourd'hui (au moins). La semaine dernière tout fonctionnait correctement.

Je suis abonné SFR avec le Pack Sport Premium (RMC Sport + Bein Sport) et je ne peux plus me connecter à l'application RMC Sport, ou me connecter au site RMC Sport TV. J'ai le message suivant : "AUCUNE OFFRE RMC SPORT N'EST ASSOCIÉE A VOTRE COMPTE"

En revanche, j'ai toujours bien accès aux chaines RMC Sport à partir du boîtier TV SFR.

J'ai contacté le Service Client qui m'a indiqué qu'il y avait en ce moment un problème technique global, qui provoquait le problème de façon "aléatoire". J'ai bien essayé de désinstaller et réinstaller l'application RMC Sport mais rien ne change Smiley triste 

Quelqu'un ici a-t-il vu ce problème se résoudre au bout d'un moment ? 

Merci

Post(s) : 1

Impossible d'avoir accès à RMC sport sur mon PC

[ modifié ]

Bonjour,

Je suis abonné à RMC sport via ma box SFR depuis le début.

Depuis, quelques jours impossibles de visualiser les chaines RMC sport sur mon PC, j'ai le message suivant : AUCUNE OFFRE RMC SPORT N'EST ASSOCIÉE A VOTRE COMPTE, pourtant j'e suis bien abonné et j'ai accès aux chaines RMC sport sur ma BOX.

Que faire ?

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Highlighted

Post(s) : 12

Sujet(s) : 1

Plus d'accès à RMC Sport

[ modifié ]

Bonjour,

Je suis client SFR, et j'avais accès à RMC Sport par internet avec mes identifiants SFR.

Le mois dernier, j'ai appelé un conseiller pour régler un problème tout autre, et qui a "réactualisé" mon offre, pour me faire payer 5 euros de moins...

Depuis, j'ai perdu l'accès à RMC Sport : sur le site j'ai le message suivant "AUCUNE OFFRE RMC SPORT N'EST ASSOCIÉE A VOTRE COMPTE"

Pourtant, en regardant ma dernière facture, l'offre RMC Sport y figure toujours (voir pièce jointe)... Je vais contacter un conseiller si ça ne revient pas rapidement.

Cependant, auriez-vous une explication plausible ?

Merci d'avance pour votre aide