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  RMC Sport

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Re: RMC sport

Bonjour à toutes et tous, 

 

@gigi38120, je vous invite à signaler tous les problèmes que vous rencontrez (les lags, les flous sur les images...) au Service Client dédié à l'offre 100% digitale (Facebook ou Twitter) ou le tchat.

 

@Phi7 avez-vous essayé votre compte sur un autre appareil (via l'application, le site rmc sport...) ? Vous êtes abonné 100% digital ou via une offre mobile ou Box SFR ?

En attendant vos retours, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Malheureusement il faut insister et recontacter le 1023. L'activation est faite en moins de 5min quand elle est bien faite. Y a pas de gros délai. Je l'ai constaté lors de mon souci ou la personne de sfr me dit qu'elle fait l'activation et direct j'avais les chaines. Courage
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Re: Résiliation RMC Sport

J'ai exactement le meme probleme, impossible de resilier ! 

Je ne sais pas quoi faire, cela fait plusieurs jours que ca dure.

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Re: Résiliation RMC Sport

Bonjour,

 

Si vous rencontrez des difficultés pour résilier RMC Sport 100% digital, le mieux est de prendre contact avec le Service Client dédié à ces offres.

Il est normalement accessible depuis votre Espace Client, par Chat uniquement.

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Re: Résiliation RMC Sport

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà essayé...

Le chat ne se mets pas en route, impossible de contacter SFR de cette manière.

Y a-t-il un numéro de téléphone?

Merci d'avance

MAITE
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Re: Résiliation RMC Sport

Bonjour,

Non, le Service Client pour les offres 100% digital est uniquement joignable par Chat. Pas de n° de téléphone.

Je viens de faire le test. Il fonctionne de mon côté. Il faut peut-être tester avec un autre navigateur ou vous assurez que vous n'avez pas de logiciel ad-block activé. Cela peut bloquer le service de Chat.

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Re: Résiliation RMC Sport

Bonjour, j'ai le même problème.

Impossible de résilier car le site plante :

bug-SFR_2019-11-13 223239.png

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Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

[ modifié ]

Je suis abonné depuis plusieurs mois à SFR digital avec mon abonnement SFR et soudainement j'ai droit à:

 

"AUCUNE OFFRE RMC SPORT N'EST ASSOCIÉE A VOTRE COMPTE"

 

Alors que mon abonnement et pourtant bien pris en compte et les prélèvements aussi !!! Je vais envoyer une lettre à UFC que choisir, ils adorent ça, et soigner la réputation de SFR, ça va être salé !!!

 

Peut etre meme que je vais balancer ce message en boucle sur twitter...

Screenshot_2019-11-13 Erreur 403.png
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Re: Résiliation RMC Sport

il faut les contacter par chat, j'ai réussi via mon portable, mais pas sur le PC

Bonn journée

MAITE
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Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Bonjour @lauren222

Avez-vous tenté de contacter le Service Client SFR pour faire le point sur votre abonnement et récupérer vos accès ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou via le tchat.

N'hésitez pas à me tenir au courant si vous n'obtenez pas de réponse. 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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