Annonces

RMC Sport

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4139

Sujet(s) : 37

Merci(s) : 1076

Réponse(s) acceptée(s) : 130

Article(s) sur le blog : 21

Re: **bleep** sfr souscription avec engagement sans consentement

Bonjour à toutes et tous,

@Ucastagnu je n'ai malheureusement pas la main sur les dossiers des clients, je ne peux intervenir sur votre cas précis. Je vous invite à relancer le Service Client 100% digital en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat.

@nannie38 comme @Nick2 l'a fait pour son problème, je vous invite à solliciter le Service Client en vous faisant rappeler via l'application SFR & Moi, en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis choisissez de programmer le rappel.

@jer4 l'offre à 15€ est effectivement celle sans engagement. L'offre avec engagement est facturé 9€/mois. Ce n'est pas normal qu'il y ait eu confusion sur l'offre, j'en suis navré. Je vous invite à relancer le Service Client sur ce point en passant par le tchat ou les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

@Jokker concernant le problème d'accès aux replays, il y a effectivement un problème sur l'application RMC SPORT et SFR TV pour tous les abonnés à l'offre 100% digital. 

Au même titre que le problème touchant les Smart TV ( @waazoo@Nightfear@Yss1@Doug1230@Quentin57000), la problématique est identifiée et en cours de traitement par nos équipes. Je n'ai cependant pas la visibilité sur une éventuelle date de résolution. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Highlighted

Post(s) : 2

Bonjour

Je viens de prendre contact comme vs me l'avez suggeré avec le service de chat .La discussion est sterile puis ce qu ils soutiennent  que j'ai coché la case àavec engagement ce que je dément.Donc je resilirai TOUS mes abonnements fibre /tel dans 1 an moins 15 j afin de plus avoir à faire à ces agissemnts déplorables.

Pendant ce délai il pourront compter sur moi pour leur faire toute la publicité qu il convient sur leurs agissements.

En parallele je saisirai  le mediateur des communications,l'AFUTT,60 M de conso et tous les forums concernés

Highlighted

Post(s) : 4

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Merci pour votre réponse. J'espère seulement que le traitement ne soit pas laissé en standby faute de réclamations conséquentes. Je tiens à mentionner que nous sommes des milliers à posséder une offre via smart tv Samsung. Aucune information n'a été envoyé pour prévenir de ce désagrément et d'un éventuel dédommagement au prorata ou autres. Nous serons très attentifs sur la suite des événements et les incidents qui peuvent en découler sur nos contrats.
Pouvez-vous nous faire parvenir de l'état d'avancement et s'il y aura une nouvelle mise à jour.

Cdlt.
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Post(s) : 4

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Slt,

Ils ont probablement vu que tu avais l'ancien tarif du début de l'offre digitale que tu as conservé malgré l'évolution commerciale et tarifaires ces derniers mois. Si c'est le cas, ils profitent de l'opportunité pour radier ces pseudos anciens clients qui ne rapportent pas autant que les nouveaux...si tel est le cas; ceci est bel et bien scandaleux et déloyal!!!
Cette méthode se fait régulièrement dans la téléphonie...
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Post(s) : 58

Merci(s) : 18

Réponse(s) acceptée(s) : 1

[ modifié ]

Bonsoir, bonjour @Yann ,

Permettez-moi d'en douter car ça date pas d'hier.

J'avais d'ailleurs créé un sujet dédié à SFR SPORT 4K et je commentais après chaque match regardé.

Ce sujet a mystérieusement disparu...

Globalement du temps de SFR SPORT 4K, il y avait peu de problèmes . J'imagine que peu de personnes y avaient accès.

Le principal souci était la qualité d'image qui était différente d'un match à l'autre. C'était surtout de l'upscal qu'on nous proposait.

Et bien-sûr lors d'une rencontre à grosse audience...les fameux bugs de la période SFR SPORT avec le flux qui coupe + message d'erreur et impossibilité au presque de reprendre le cours du match.

Maintenant sur RMC SPORT 1 UHD (=SFR SPORT 4K) depuis l'appli Android TV, il y a un "nouveau truc". C'est l'écran qui se fige suivi d'une belle saccade façon "retour en arrière rapide d'une demi-seconde puis retour au direct".

Bref, ils ne feront jamais aussi bien que Canal sur ce point.

Highlighted

Bonjour ,  

je suis abonné rmc sport depuis septembre   les matchs ne fonctionnent qu'avec le boitier sfr connect,  impossible de voir un match avec mon compte ou sur   une tv connecter  ( image sacadé , sa marche 2 minutes  apres image flouté , magré une connexion fibré.

Une question que je me  pose sfr  nous prend t'il  pas pour des jambons , payé 19 euro  pour un service de piètre qualité  en streaming et pas capable de crée une chaine dédié .

@waazoo  a écrit :

Bonsoir, bonjour @Yann ,

Permettez-moi d'en douter car ça date pas d'hier.

J'avais d'ailleurs créé un sujet dédié à SFR SPORT 4K et je commentais après chaque match regardé.

Ce sujet a mystérieusement disparu...

Globalement du temps de SFR SPORT 4K, il y avait peu de problèmes . J'imagine que peu de personnes y avaient accès.

Le principal souci était la qualité d'image qui était différente d'un match à l'autre. C'était surtout de l'upscal qu'on nous proposait.

Et bien-sûr lors d'une rencontre à grosse audience...les fameux bugs de la période SFR SPORT avec le flux qui coupe + message d'erreur et impossibilité au presque de reprendre le cours du match.

Maintenant sur RMC SPORT 1 UHD (=SFR SPORT 4K) depuis l'appli Android TV, il y a un "nouveau truc". C'est l'écran qui se fige suivi d'une belle saccade façon "retour en arrière rapide d'une demi-seconde puis retour au direct".

Bref, ils ne feront jamais aussi bien que Canal sur ce point.

Highlighted

Post(s) : 58

Merci(s) : 18

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour,

@gigi38120, j'utilise l'appli Android TV mais sur un autre boîtier que le "Connect TV by SFR". ça reste exactement la même chose !

Par contre il faut faire attention lorsque des problèmes apparaissent...il faut dans la foulée vérifier si il n'y a pas un souci avec les DNS utilisés. Si ils font défaut, cela peut vite devenir un calvaire (y compris surfer sur internet).

Depuis hier j'ai ce problème et avec un taux de 13-14% d'erreurs, c'est suffisant pour rendre l'intégralité des activités liées à internet inutilisables dans de bonnes conditions.

Ceci peut expliquer ce que vous avez constaté avec la qualité d'image qui change ou pas...

Juste pour info, c'est le mpeg-dash qui est utilisé pour gérer les flux (s'adapte en fonction de la "qualité" de la connexion). Voilà "le pourquoi" de ces images floues plutôt que le fameux cercle de chargement (buffering) voire une intrerruption du flux avec obligation de zapper.

Ceci dit, il y a quand même un réel souci de qualité surtout avec la chaîne RMC SPORT 1 UHD.

Et pour le reste, ce n'est pas nomal. Vous devriez pouvoir utiliser votre compte sur les autres supports pris en charge par SFR dans la limite d'un écran simultané.

Highlighted

D'après sfr c'est normal  il travail sur  mon problème depuis 6  mois... quel honte.

@waazoo  a écrit :

Bonjour,

@gigi38120, j'utilise l'appli Android TV mais sur un autre boîtier que le "Connect TV by SFR". ça reste exactement la même chose !

Par contre il faut faire attention lorsque des problèmes apparaissent...il faut dans la foulée vérifier si il n'y a pas un souci avec les DNS utilisés. Si ils font défaut, cela peut vite devenir un calvaire (y compris surfer sur internet).

Depuis hier j'ai ce problème et avec un taux de 13-14% d'erreurs, c'est suffisant pour rendre l'intégralité des activités liées à internet inutilisables dans de bonnes conditions.

Ceci peut expliquer ce que vous avez constaté avec la qualité d'image qui change ou pas...

Juste pour info, c'est le mpeg-dash qui est utilisé pour gérer les flux (s'adapte en fonction de la "qualité" de la connexion). Voilà "le pourquoi" de ces images floues plutôt que le fameux cercle de chargement (buffering) voire une intrerruption du flux avec obligation de zapper.

Ceci dit, il y a quand même un réel souci de qualité surtout avec la chaîne RMC SPORT 1 UHD.

Et pour le reste, ce n'est pas nomal. Vous devriez pouvoir utiliser votre compte sur les autres supports pris en charge par SFR dans la limite d'un écran simultané.

Highlighted

Post(s) : 1

RMC sport

Bonjour,voilà mon problème .j'ai souscris a l'option RMC sport ,j'ai reçu un mail de confirmation mais depuis une semaine RMC ai toujourdv pas active,et quand je vais dans la rubrique enrichir mon offre ,on me dit qu'il faut attendre dix minutes.merci de votre aide,sachant que j'ai appelé cinq fois le 1023 et qu'ils me disent d'attendre 48 heures, merci de vos réponses.
Envoyé depuis Wiko U FEEL
Highlighted

Post(s) : 3

Résiliation RMC Sport

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai souscrit à RMC sport 100% digital (25 eur) le mois dernier et je viens de voir que c'est à reconduction automatique.

Je souhaiterais résilier avant le prochain prélèvement.

J'ai essayé via l'espace client mais quand je valide le désabonnement, j'ai une erreur HTTPS400

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

MAITE