Annonces

RMC Sport

Répondre

Post(s) : 2194

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 515

Réponse(s) acceptée(s) : 78

Article(s) sur le blog : 15

Re: Résiliation RMC sport

Bonjour @Payou2

Êtes-vous client 100% digital ou abonné SFR ? 

Yann, Community Manager

JEU-CONCOURS : tentez de gagner un Huawei nova 5T. CLIQUEZ ICI !

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Post(s) : 3

Re: Pas de rmc sport

Bonjour,

Non je n'arrive pas à me connecter avec un autre appareil . Les réseaux sociaux m'ont répondu que notre dossier nécessite une prise en charge par votre cellule expertise N2.Et m'ont écrit "rassurez-vous , le dossier était remonté immédiatement " et que nous serons recontactés dans les meilleurs délais.

Post(s) : 1

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Bonjour,

Je suis client SFR via Box THD depuis un peu plus d'un mois. Lors de l'achat sur internet de la box, j'ai souscrit à l'offre RMC Sport, SFR TV et SFR Cloud. Ce qui est bien précisé sur mon espace client sur le site web d'SFR. Aujourd'hui, tout fonctionne correctement sur la télévision via la Box. RMC Sport est bien accessible.

En revanche, le souci est sur toutes les applications RMC Sport. Que ce soit sur mobile, PC, PS4 je n'ai pas accès à RMC Sport. Toute les applications RMC Sport, lorsque je me connecte en tant qu'abonné SFR avec mes identifiants me précisent "Aucune offre RMC Sport n'est associé à votre compte". Et le comble, c'est que c'est la même chose pour l'application SFR TV qui est directement reliée à mon application SFR & Moi. SFR & Moi précise que j'ai bien l'offre RMC Sport et SFR TV précise que je ne le suis pas et que je dois souscrire à l'offre. 

Cela fait donc plus d'un mois que je contacte le service client 1023 et me dit que le problème ne peut être reglé. Que l'information remonte plus haut et qu'ils ne peuvent rien faire. Le service client premium m'a même contacté, pour me dire que ma demande était en cours de traitement. Tout ça, pour au final 2 semaines après, m'envoyer un texto me demandant de rappeler le 1023... 

Qu'elle solution proposez-vous ? Dois-je résilier l'offre et à nouveau m'abonner à RMC Sport pour y avoir accès sur les applications ? 

Dans l'attente de votre retour. Bien cordialement, 

Post(s) : 2194

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 515

Réponse(s) acceptée(s) : 78

Article(s) sur le blog : 15

[ modifié ]

Bonjour @Jpairault

En tant que client SFR, je vous invite à relancer le Service Client SFR sur votre problématique d'accès aux contenus SFR liés à votre offre Internet Box THD (SFR TV, RMC Sport...).
Pour ce faire, afin de vous éviter l'attente téléphonique du 1023, passez par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour relancer les conseillers SFR sur votre problématique. 
Notez que via l'application SFR & Moi, vous avez 
la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", pour choisir "d'être rappelé" puis terminez en programmant le rappel.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Merci E.mail continue à pleuvoir Ras le bol.
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 1493

Sujet(s) : 18

Merci(s) : 341

Réponse(s) acceptée(s) : 73

Article(s) sur le blog : 17

[ modifié ]

Bonjour @marcel35 ,

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous préciser votre demande s'il-vous-plaît ?

Bonne journée !

Community Manager du Forum SFR
Si une réponse vous a été utile, réponse approuvée anim.gif

Un mot inconnu sur le Forum ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Problème Bein sport

[ modifié ]

Bonjour , j'ai souscrit à l'offre RMC sport et Bein sport à 29€ par mois sans être client sfr seulement il n'y à que RMC qui fonctionne , je ne peux pas me connecter à Bein sport.

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Envoyé depuis Huawei ELE-L29
Highlighted

Re: Prélévement Sfr Home By Paris 19 euros ?

je me suit désabonné de rmc sport avec mon cube+depuisun moi et je vois que rien est fait car vous avez tiré 19euro alors qu'avent je ne payai que 10euro

je ne suit pas du tout satisfait et que faire pour résoudre se problème????

Double facturation d'abonnement et abonnement suspendu

Bonjour,

J'ai souscris à l'offre RMC sport et bein à 29€.

Je n'ai accès qu'à RMC Sport depuis le 14 septembre.

De plus j'ai été facturé de 25€ en // pour rien.

Je ne parle pas de la qualité de la chaîne et interruption de service pendant les matchs de ligue des champions.

J'ai recemment été sur mon espace et je vois que mon abonnement est suspendu.

J'aimerais qu'un responsable de SFR me contact afin de me rembourser les 2 abonnements souscrits et annuler la reconduction de l'abonnement d'octobre que je ne peut annuler depuis l'espace SFR ou RMC.

Merci de votre action

Post(s) : 2205

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 495

Réponse(s) acceptée(s) : 108

Re: Double facturation d'abonnement et abonnement suspendu

@Olisly  a écrit :

J'ai souscris à l'offre RMC sport et bein à 29€.

Je n'ai accès qu'à RMC Sport depuis le 14 septembre.

De plus j'ai été facturé de 25€ en // pour rien.

Je ne parle pas de la qualité de la chaîne et interruption de service pendant les matchs de ligue des champions.

J'ai recemment été sur mon espace et je vois que mon abonnement est suspendu.

J'aimerais qu'un responsable de SFR me contact afin de me rembourser les 2 abonnements souscrits et annuler la reconduction de l'abonnement d'octobre que je ne peut annuler depuis l'espace SFR ou RMC.

Bonjour @Olisly 

Désolé, mais aucun membre du Dit Service Client de SFR ne vient sur ce forum.

Il ne te reste plus qu'à contacter SFR via :

Smiley heureux

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci