Annonces

RMC Sport

Répondre

Post(s) : 1

RMC SPORT sur multi écrans

Bonjour,

si j'achète le boitier rmc et que je le connecte à ma freebox..

si la sortie HDMI de ce boitier est branchée sur un switch qui redistribue 2 télés 1 dans la chambre et 1 la salle à manger..

Pourrai je regarder le même RMC sur mes 2 écrans en simultané.. ?

ou question 2: si oui, est ce que l'on peut le faire aussi avec une chromecast ou apple TV.. ? Merci

Post(s) : 2

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Bonjour je me suis abonné a rmc sport 100% digital a 25euros par mois. Je n'ai meme pas pu regarder le match hier PSG REAL!!!!!!! Sa faisait que beuger. Je voulais dire au responsables ses pas le tout d'acheter pour 1milliard d'euros les droit de diffusion de la ligue des champion pour que vos abonné ne puisse meme pas voir les matchs laisser au professionnel (CANAL BEEN SPORT) BANDE D'AMATEURS je veux etre rembourser
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Rmc sport - Facturation à l'année suite à un bug

Bonjour,

J'ai pris un abonnement mensuel pour mon oncle depuis mon téléphone pour le match d'hier. Cependant, j'ai constaté ce matin que l'abonnement séléctionné est celui avec un engagement de 12 mois. Plusieurs fenêtres étaient ouvertes sur mon smartphone et en raffraichissant la page suite à une perte de connexion, j'imagine que c'est ce dernier qui a été séléctionné.

Je suis chez Orange, je ne regarde pas le foot, je souhaite par tous les moyens résilier cet abonnement dont je ne veux pas. C'était pour faire plaisir à mon oncle qui repart à l'étranger....

Pourriez-vous m'aider ?

Rmc sport 100% digitale, Qualité service médiocre

Bonjour,

Je me suis inscris mercredi 18/09 pour suivre la rencontre PSG Real, et je tiens à remonter la qualité plus que médiocre constatée.

J'ai regardé le match sur mon ordi et je n'ai eu que des problèmes, entre l'image exécrable, les innombrables coupures (buffering), les pertes d'image, les déconnexions du compte à chaque fois j'ai tenté un rafraîchissement (CTRL+f5) de la page pour espérer retrouver l'image, pour finir par une coupure totale à un quart d'heure de la fin de la rencontre avec des erreurs type "Erreur 1003 / TIMEOUT".

Ma connexion internet est chez sfr en THD avec un débit moyen de 400m/s pour le download et 80m/s pour l'upload (revérifié lors des problèmes).

Envoyé depuis OnePlus A6013

Post(s) : 15

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 2

RMC sport pas reconduit sur ma mini box

Bonjour

Je créais ce nouveau sujet car je n'ai rien trouvé qui se rapporte à mon problème

J'ai l'option multi TV et depuis 2 mois je ne recois plus RMC sport 1, 2, et 3 sur mon mini décodeur alors que les droits sont activés, plusieurs appels au SAV et après plusieurs manips rien n'y fait, j'ai toujours la fenêtre  en rouge qui me demande de m'abonner pour profiter de ce programme. Sur ma BOX4K j'ai bien toutes les chaines RMC sport

Plusieurs bruits circulent comme quoi SFR aurait supprimé la diffusion sur les mini box pour éviter le piratage. J'en doute car certains reçoivent RMC sport sur leur mini box et pas moi

Avez vous des infos sur ce problème?

Merci

Highlighted

Post(s) : 2196

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 515

Réponse(s) acceptée(s) : 79

Article(s) sur le blog : 15

Re: RMC sport pas reconduit sur ma mini box

Bonjour à toutes et tous,

@Ron2 et @nossy pour toute souscription à la formule avec engagement, le droit de rétractation ne s'applique pas. Vous avez dû en être informé à la souscription. Si vous avez une question sur votre engagement, vous pouvez en savoir plus sur les frais de résiliation en allant sur cette page de l'Assistance SFR. Déroulez la page jusqu'à atteindre la partie "Pour aller plus loin". Pour faire le point sur votre engagement, vous pouvez également contacter un conseiller SFR en allant sur le tchat dédié à l'offre 100% digital.

@Pastropcontent les numéros des messages sont affichés en dessous des avatars des utilisateurs.

@tothofe qu'entendez-vous par boîtier RMC Sport ?
@Ryry  propose une précision plus tôt dans ce topic à ce sujet, je le remercie pour son intervention.

Sachez qu'une seule connexion à la fois par identifiant. Le client a la possibilité de référencer 5 écrans compatibles mais ne peut en regarder qu’un seul à la fois.
Les clients qui partagent leurs identifiants et mot de passe risquent d'être déconnectés de leur flux. 

@Westham56 par quel moyen passez-vous pour visionner les matchs depuis votre abonnement 100% digital ?

@Reflexgr rencontrez-vous des problèmes pour visionner les chaînes RMC Sport depuis votre Box SFR ?

@Drop31 je vous rassure, RMC Sport est compatible avec le décodeur Mini.

N'hésitez pas à me faire un retour, nous verrons ensemble pour trouver une solution à vos problématiques.

Yann, Community Manager

JEU-CONCOURS : tentez de gagner un Huawei nova 5T. CLIQUEZ ICI !

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Post(s) : 15

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 2

Le SAV SFR m'a rappelé, le dysfonctionnement  concerne les cartes à puce des mini décodeur commençant par 5 la situation devrait etre rétablie d'ici lundi

Sujet clos

Merci @Drop31 pour votre retour !

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Post(s) : 3

Ré-engagement non désiré

[ modifié ]

Bonjour , trés en colère après la reconduction de mon abonnement annuel , je désire le remboursement immédiatement et arrêter tout de suite ce produit que je regarde plus du tout sachant qu'il y a un an j'avais payé en cb juste pour l'année et sans engagement ,vraiment le groupe sfr est une entreprise d'escroquerie ,ancien client,j'avais eu droit au méme traitement .....

Révélation
Révélation
Smiley fou

Qui plus est,impossible de joindre qui que ce soit au téléphone ,et site internet hyper confus  

Re: Ré-engagement non désiré

Bonjour @ric7587
Sur le Forum SFR il n'y a pas de conseillers du Service Client. De fait, nous ne pouvons pas, pour des raisons de confidentialité, intervenir sur les dossiers des clients. 
Êtes-vous détenteur d'une offre 100% digitale ou disposez-vous d'un abonnement SFR (mobile ou Box) ?

N'hésitez pas à nous faire un retour. 

Yann, Community Manager