le 19-09-2019 12h00
Bonjour,
si j'achète le boitier rmc et que je le connecte à ma freebox..
si la sortie HDMI de ce boitier est branchée sur un switch qui redistribue 2 télés 1 dans la chambre et 1 la salle à manger..
Pourrai je regarder le même RMC sur mes 2 écrans en simultané.. ?
ou question 2: si oui, est ce que l'on peut le faire aussi avec une chromecast ou apple TV.. ? Merci
le 19-09-2019 12h19
le 19-09-2019 14h47
Bonjour,
J'ai pris un abonnement mensuel pour mon oncle depuis mon téléphone pour le match d'hier. Cependant, j'ai constaté ce matin que l'abonnement séléctionné est celui avec un engagement de 12 mois. Plusieurs fenêtres étaient ouvertes sur mon smartphone et en raffraichissant la page suite à une perte de connexion, j'imagine que c'est ce dernier qui a été séléctionné.
Je suis chez Orange, je ne regarde pas le foot, je souhaite par tous les moyens résilier cet abonnement dont je ne veux pas. C'était pour faire plaisir à mon oncle qui repart à l'étranger....
Pourriez-vous m'aider ?
le 19-09-2019 16h18
Date d'inscription : 28-10-2017
Post(s) : 15
Sujet(s) : 3
Merci(s) : 2
le 20-09-2019 6h37
Bonjour
Je créais ce nouveau sujet car je n'ai rien trouvé qui se rapporte à mon problème
J'ai l'option multi TV et depuis 2 mois je ne recois plus RMC sport 1, 2, et 3 sur mon mini décodeur alors que les droits sont activés, plusieurs appels au SAV et après plusieurs manips rien n'y fait, j'ai toujours la fenêtre en rouge qui me demande de m'abonner pour profiter de ce programme. Sur ma BOX4K j'ai bien toutes les chaines RMC sport
Plusieurs bruits circulent comme quoi SFR aurait supprimé la diffusion sur les mini box pour éviter le piratage. J'en doute car certains reçoivent RMC sport sur leur mini box et pas moi
Avez vous des infos sur ce problème?
Merci
Date d'inscription : 29-01-2019
Post(s) : 2414
Sujet(s) : 24
Merci(s) : 579
Réponse(s) acceptée(s) : 81
Article(s) sur le blog : 16
le 20-09-2019 10h57
Bonjour à toutes et tous,
@Ron2 et @nossy pour toute souscription à la formule avec engagement, le droit de rétractation ne s'applique pas. Vous avez dû en être informé à la souscription. Si vous avez une question sur votre engagement, vous pouvez en savoir plus sur les frais de résiliation en allant sur cette page de l'Assistance SFR. Déroulez la page jusqu'à atteindre la partie "Pour aller plus loin". Pour faire le point sur votre engagement, vous pouvez également contacter un conseiller SFR en allant sur le tchat dédié à l'offre 100% digital.
@Pastropcontent les numéros des messages sont affichés en dessous des avatars des utilisateurs.
@tothofe qu'entendez-vous par boîtier RMC Sport ?
@Ryry propose une précision plus tôt dans ce topic à ce sujet, je le remercie pour son intervention.
Sachez qu'une seule connexion à la fois par identifiant. Le client a la possibilité de référencer 5 écrans compatibles mais ne peut en regarder qu’un seul à la fois.
Les clients qui partagent leurs identifiants et mot de passe risquent d'être déconnectés de leur flux.
@Westham56 par quel moyen passez-vous pour visionner les matchs depuis votre abonnement 100% digital ?
@Reflexgr rencontrez-vous des problèmes pour visionner les chaînes RMC Sport depuis votre Box SFR ?
@Drop31 je vous rassure, RMC Sport est compatible avec le décodeur Mini.
N'hésitez pas à me faire un retour, nous verrons ensemble pour trouver une solution à vos problématiques.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !
Date d'inscription : 28-10-2017
Post(s) : 15
Sujet(s) : 3
Merci(s) : 2
le 20-09-2019 12h01
Le SAV SFR m'a rappelé, le dysfonctionnement concerne les cartes à puce des mini décodeur commençant par 5 la situation devrait etre rétablie d'ici lundi
Sujet clos
Date d'inscription : 29-01-2019
Post(s) : 2414
Sujet(s) : 24
Merci(s) : 579
Réponse(s) acceptée(s) : 81
Article(s) sur le blog : 16
le 20-09-2019 12h29
20-09-2019 14h29 - modifié 20-09-2019 14h33
Bonjour , trés en colère après la reconduction de mon abonnement annuel , je désire le remboursement immédiatement et arrêter tout de suite ce produit que je regarde plus du tout sachant qu'il y a un an j'avais payé en cb juste pour l'année et sans engagement ,vraiment le groupe sfr est une entreprise d'escroquerie ,ancien client,j'avais eu droit au méme traitement .....
Qui plus est,impossible de joindre qui que ce soit au téléphone ,et site internet hyper confus
Date d'inscription : 29-01-2019
Post(s) : 2414
Sujet(s) : 24
Merci(s) : 579
Réponse(s) acceptée(s) : 81
Article(s) sur le blog : 16
le 20-09-2019 15h20
Bonjour @ric7587,
Sur le Forum SFR il n'y a pas de conseillers du Service Client. De fait, nous ne pouvons pas, pour des raisons de confidentialité, intervenir sur les dossiers des clients.
Êtes-vous détenteur d'une offre 100% digitale ou disposez-vous d'un abonnement SFR (mobile ou Box) ?
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !