le 08-05-2019 12h07
Bonjour,
Je n'arrive pas à résilier mon abonnement RMC Sport. Pouvez-vous m'aider ? La démarche indiquée dans l'aide du site ne fonctionne pas. Merci par avance.
le 08-05-2019 16h48
le 08-05-2019 17h00
le 08-05-2019 21h41
le 09-05-2019 8h28
Bonjour,
Je me suis abonné hier soir à RMC Sport (abonnement 100% digital) via https://www.rmcsport.tv
J'ai bien reçu un mail de confirmation après création de mon compte et paiement, mais impossible d'accéder au direct.
Sur chrome, l'onglet indique Accès réservé, puis me demande de m'abonner. Sur iphone et android TV idem or je suis déjà abonné.
Merci d'avance
Date d'inscription : 29-01-2019
Post(s) : 2494
Sujet(s) : 24
Merci(s) : 595
Réponse(s) acceptée(s) : 85
Article(s) sur le blog : 17
09-05-2019 11h49 - modifié 09-05-2019 11h50
Date d'inscription : 29-01-2019
Post(s) : 2494
Sujet(s) : 24
Merci(s) : 595
Réponse(s) acceptée(s) : 85
Article(s) sur le blog : 17
le 09-05-2019 11h58
Bonjour @Kader6, @tomtom321 et @V06,
Navrés de voir que vous avez rencontré des problèmes pour suivre la rencontre de C1 hier soir.
@Kader6 avez-vous le même message que @tomtom321 et @V06 lorsque vous tentez de vous connecter (renvoi vers la page de souscription) ?
Nous vous invitons à contacter l'Assistance en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat dédié aux clients utilisant un service 100% digital.
En vous souhaitant une bonne journée.
Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !
le 09-05-2019 19h43
le 11-05-2019 9h46
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement à RMC sport le 10 mai 2019 pour une prise en compte effective le 18 mai prochain.
Je demande à ce que toutes mes données personnelles, notamment celles relatives à mes coordonnées bancaires, n° de carte, soient supprimées.
Merci de faire le nécessaire et de m'en apporter la confirmation.
Cordialement.
le 11-05-2019 14h34
Bonjour,
Je me suis abonné à RMC Sport 100% digital a la mi avril et souhaite désormais le résilier.
Cependant, je ne trouve aucun moyen, aucun lien pour résilier. NI sur le site rmcsport.tv, NI sur le site RED by SFR. J précise que j'étais client RED avant de souscrire à RMC.
Et à chaque fois que je veux résilier, je suis redirigé sur le site de red by sfr où il n'y a aucun moyen de résilier !