Annonces

RMC Sport

Répondre

Post(s) : 1

Comment résilier RMC sport ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à résilier mon abonnement RMC Sport. Pouvez-vous m'aider ? La démarche indiquée dans l'aide du site ne fonctionne pas. Merci par avance.

Re: Abonnement à RMC Sport 100% digital introuvable

Bonjour @Yann je suis désolé mais moi aussi j'ai le même probleme et je suis pas client sfr j'ai payer pour le 19€ de rmc sport et la je n'arrive pas du tout à me connecter
Envoyé depuis Apple iPhone

Re: Abonnement à RMC Sport 100% digital introuvable

Idem pour moi...
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Abonné à RMC sports et impossible de regarder - dégouté

Je me suis abonné à RMC sports digital exprès pour regarder le match Ajax Tottenham de ce soir. Et il m'est impossible d'y accéder. Quand je me connecte, on me propose de m'abonner à nouveau.

J'ai payé 19€ pour rien ?

Voilà il y a déjà 2-0 dans ce match. Je suis dégouté !
Envoyé depuis Huawei EML-L29

Re: Multi TV

Bonjour,

Je me suis abonné hier soir à RMC Sport (abonnement 100% digital) via https://www.rmcsport.tv

J'ai bien reçu un mail de confirmation après création de mon compte et paiement, mais impossible d'accéder au direct.

Sur chrome, l'onglet indique Accès réservé, puis me demande de m'abonner. Sur iphone et android TV idem or je suis déjà abonné.

Merci d'avance

Post(s) : 2414

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 579

Réponse(s) acceptée(s) : 81

Article(s) sur le blog : 16

Re: Comment résilier RMC sport ?

[ modifié ]

Bonjour @aviret

Êtes-vous abonné SFR (Mobile ou Fixe) ou client 100% digital ? 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Post(s) : 2414

Sujet(s) : 24

Merci(s) : 579

Réponse(s) acceptée(s) : 81

Article(s) sur le blog : 16

Bonjour @Kader6@tomtom321 et @V06,

Navrés de voir que vous avez rencontré des problèmes pour suivre la rencontre de C1 hier soir.

@Kader6 avez-vous le même message que @tomtom321 et @V06 lorsque vous tentez de vous connecter (renvoi vers la page de souscription) ? 
Nous vous invitons à contacter l'Assistance en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat dédié aux clients utilisant un service 100% digital.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Post(s) : 6

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Bonsoir V06 bienvenue chez rmc sport le Netflix du sport!!!!! Et t as encore rien vu.....moi je suis a bout d eux et dire qu on paie....pffff
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 10

Merci(s) : 1

résiliation RMC Sport

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement à RMC sport le 10 mai 2019 pour une prise en compte effective le 18 mai prochain.

Je demande à ce que toutes mes données personnelles, notamment celles relatives à mes coordonnées bancaires, n° de carte, soient supprimées.
Merci de faire le nécessaire et de m'en apporter la confirmation.
Cordialement.

Bonjour,

Je me suis abonné à RMC Sport 100% digital a la mi avril et souhaite désormais le résilier.

Cependant, je ne trouve aucun moyen, aucun lien pour résilier. NI sur le site rmcsport.tv, NI sur le site RED by SFR. J précise que j'étais client RED avant de souscrire à RMC.

Et à chaque fois que je veux résilier, je suis redirigé sur le site de red by sfr où il n'y a aucun moyen de résilier !