Tarif préférentiel 59,90€

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je suis abonné à l’offre 100% digital depuis le lancement, et mon abonnement est reconduit chaque année au tarif de 59,90€.
Ayant changé de carte bancaire, mon paiement a été refusé, j’ai renseigné ma nouvelle carte bancaire mais ça n’a pas été pris en compte. Je me retrouve donc avec le service suspendu et je dois me réabonner au tarif d’un nouvel abonné.
Je n’arrive à joindre personne....
Pourriez vous m’aider?

Cordialement
3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Essaye de joindre un conseiller ( depuis un ordinateur ) de ce service de " chat " dédié :  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr-faq.html?source=FORUM

 

 Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci bien.
Je vais essayer ça
Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ta pu trouver ? Jai le meme soucis

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