Témoignage relatif aux "offres de fidélité

James-Lee
Contributeur en Herbe

Bonsoir à tous .

 

Bien loin mon idée de parler de négativité Ou de "descendre" SFR , j'y suis depuis Neuf télécom.

 

Il y'a de cela quelques années , le Service client fut catastrophique , mais depuis quelques temps je dois avouer que des efforts se sont concentré , néanmoins , voici mon histoire "tadam"

 

Depuis mon déménagement , récent , j'ai perdu quelques option comme RMC qui m'avais été offert à vie puis aussi la connection fibre a 1000 méga.

 

La personne au bout du fil m'a fait un geste en laissant mon abonnement à 31€ à vie , et Beiin sport gratos à vie aussi. Bon compromis me direz vous .

 

Dimanche , hier , je reçois un mail de la part d'SFR m'inqiaunt vouloir me récompenser pour ma fidélité , le mail est le suivant :

 

La fidélité ca a du bon :

 

Mr XXXXXX

 

Pour vous remercier de votre Fidélité, nous avons eu envie de vous gâter en vous offrant le bouquet RMC Sport pendant 12 mois.

Profitez-en vite car cet accès gratuit se termine le 20/09/19. Cela serait dommage de rater l'occasion, non ?

Alors, n'attendez plus !

	

  

	

POUR NOUS CONTACTER :
    -   Depuis l’application mobile SFR & Moi ou depuis notre site sur votre Espace Client.
    -   Par téléphone 1023 (ouvert 7J/7 de 8h à 22h) (Service gratuit+prix d’un appel) . Depuis un autre opérateur, se référer à la brochure tarifaire. 8h à 22h, 7J/7 pour l’Assistance Technique et du lundi au samedi pour l’Assistance Commerciale
    -   Par courrier : Service Client SFR box et fibre - TSA 10101 - 69947 LYON CEDEX 20
	

  
	

Merci de votre confiance et de votre fidélité.


Tout heureux , car j'avais perdu cette option , et très honêtement à part le foot , je ne regarde kedal à la télé.

 

Ce matin j'appel le service client comme dit , et je tombe sur quelqu'un qui me dis qu'ils n'ont pas de trace de cette "avantage" et planifie un rappel demain .

 

Je décide de rappeler ce soir quand même car ca me turlupinais un peu

 

J'explique le cas , on me dit encore une fois que non ce ne sera pas gratuit , donc je demande à parler a un ou une repsonsable , que j'ai et qui me certifie faire le necessaire , et me r'envoie au service fidélisation.

Service fidélisation qui ne veut pas non plus , et qui me dis que ca me coutera 9 euros par mois .

Je **bleep** un peu histoire de leurs expliquer que par mail c'est gratuit , et au tléphone faut payer .

Elle décide de m'accorder une remise exceptionnelle de 9 euros pendant 12 mois , donc gratuit .

Parfait , je recois le mail et coupe alors la conversation de 49 minutes .

 

J'ouvre la confirmation de commande et je vois , cout toal TTC/mois , 9€

 

On se fou de ma pomme ou quoi?

 

Rappel au service client , j'explique calmement mon cas (appel de 37 minutes) et cette dame m'explique que la précédente s'est trompé , et me r'envoie ce mail :

 

OBJET : INFORMATION SFR

 

Cher[e] Madame/Monsieur XXXX

Suite à notre conversation téléphonique du 16/09/2019, nous vous confirmons la souscription de l'option RMC Sport - Engagement 12 mois (09 euros TTC par mois) effective à partir du 16/09/2019.
Nous vous confirmons également la mise en place d'une remise de -9€/mois pendant 12 mois.
L'option RMC sport est donc offerte 12 mois.

Cet e-mail ne peut faire l'objet d'une réponse de votre part.
 
Retrouvez-nous sur sfr.fr, rubrique Espace Client.

Voila , je trouve ca quand même fastidieux , mais néanmoins je suis tout de même satisfait

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Beau résultat en effet ! Smiley surpris

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus