Souscription frauduleuse à l'option Plus Sport

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

J’ai reçu un mail de sfr m’informant qu'une commande (souscription d’une option Plus Sport » avait bien prise en compte. Je n’ai cependant souscrit à aucune option.

Par ailleurs quelques minutes avant je recevais un mail du service client m’informant d’une modification d’identifiant par une adresse mail assez particulière : weposan992@seo-mailer.com

Pouvez vous m’indiquer la démarche à suivre afin de ne pas me retrouver entrain de payer cette option et sécuriser mon compte.

Merci d’avance pour votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Dans un premier temps, je vous suggère de modifier le mot de passe permettant d'accéder à votre Espace Client.
Pour ce faire, effectuez la manipulation détaillée ci-dessous : 

  • Renseignez vos identifiants pour vous connecter à votre Espace Client SFR,
  • Cliquez sur l'icône de personnage, puis sur Modifier mes accès pour accéder à la page de gestion des mots de passe.
  • Cliquez sur « Modifier » en face de « Mot de passe ».
  • Saisissez votre nouveau mot de passe. 
  • Saisissez-le à nouveau – cela permet d’éviter de mémoriser un mot de passe dans lequel vous auriez fait une faute de frappe.
  • Cliquez sur le bouton Valider.

Point important, votre nouveau mot de passe doit absolument être complétement différent des trois derniers mots de passe utilisé. Un message d'alerte vous préviendra si le mot de passe choisi a déjà été utilisé ("votre demande n'a pas été prise en compte").

Dans un second temps, afin de faire le point sur cette souscription au Plus Sport qui n'est pas de votre fait, je vous conseille de joindre le Service Client SFR par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

 

N'hésitez pas à me faire un retour.

En vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus