SFR Sports pour les abonnés RED

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Il y a quelques semaines j'ai souscrit à l'offre SFR Sports 100% digitale + Bein Sport en vue de la prochaine saison, de mémoire je crois que je paie 25 euros par mois.

Aujourd'hui je viens de changer d'opérateur, j'étais précédemment chez Free et j'ai opté pour un forfait RED international en promotion à 15 euros par mois.

 

Je voulais simplement savoir si, avec mon tout récent passage chez RED, il n'y avait pas une promotion ou une offre particulière qui me premettrait de bénéficier de l'offre SFR Sports pour un peu moins cher que je ne la paie actuellement ?

 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

 

 

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Je suis Mélanie, votre Community Manager 🙂 

 

SFR et RED sont deux entités différentes. Votre récent passage chez RED ne vous permet donc pas de bénéficier d'une offre particulière pour RMC Sport (ancien SFR Sport) et Bein Sport. Vous retrouverez les offres dédiées au sport ici avec notamment l'offre à laquelle vous avez souscrit. 

 

En espérant vous avoir été utile ! 

XYZPPPPPP0077
Contributeur Elite

Hello @utilisateur_supprimé,

 

En complément de la réponse de @utilisateur_supprimé, la solution la plus efficace est de migrer votre ligne RED vers SFR. Je comprendrais que vous ne soyez pas à l'haise avec un engagement, mais si celle-ci vous permet d'avoir une option qui vous semblent utile, n'attendez pas !

 

N'hésitez pas à nous solicités si vous avez plus de questions Smiley clignant de l'œil

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci beaucoup pour ces compléments @XYZPPPPPP0077 !

@utilisateur_supprimé J'espère que ces différents éléments ont pu répondre à votre question. 

 

Je vous souhaite une bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci beaucoup pour ces réponses rapides et précises !

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus