utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Avez-vous trouvé une solution? Je suis exactement dans la même impasse que vous...

 

J'ai souscris au pack digital SFR+be in sports depuis mars, et depuis cette période, je n'ai JAMAIS réussi à faire fonctionner l'application via mon Apple TV4K.

 

La seule issue est d'utiliser l'application sur mon iphone et de regarder les chaînes via Air Play.

 

J'ai contacté à maintes reprises les différentes assistances SFR, par téléphone et Facebook, personne n'a depuis 4 mois réussi à trouver une solution...

Et pendant ce temps, je paye un service (19.99€) qui ne fonctionne qu'à moitié.

 

Le soucis étant que lorsque je me connecte sur l'application via l'Apple TV, le message d'erreur suivant apparait: "identifiant et mot de passe non reconnus".

 

Alors qu'ils le sont bel et bien quand j'utilise l'application sur mon iPhone.

 

Aucune solution en 4 mois, et le pire c'est qu'en regardant à droite à gauche, je ne suis pas le seul dans ce cas de figure...

 

Bref, la qualité de services de SFR est vraiment lamentable!

 

Merci d'avance pour votre aide! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

UPDATE MIRACLE :Smiley très heureux

 

Sur les conseils d'une personne du forum (Takamura pour ne pas le citer), j'ai juste modifié mon adresse e mail qui me permettait de me connecter à l'application.

Et là par miracle, comme par magie, CA MARCHE!) Smiley très heureux


Donc un petit conseil pour les personnes qui sont dans la même galère que moi: CHANGER VOTRE ADRESSE E MAIL ! 

 

Sur ce, bonne coupe du monde à tous ! Smiley très heureux

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello la communauté ! 

 

La solution trouvée ci dessus n'aura été que de courte durée, puisque mon problème de connexion s'est de nouveau présenté ce matin.

Et ce, même en remettant mon ancienne adresse e mail: ID et MDP non reconnus...

 

Néanmoins, l'application fonctionne toujours (pour combien de temps?) sur iPhone....

 

Si d'autres sont dans le même cas que moi, n'hésitez pas à me faire part de vos solutions svp...

 

Bien à vous ! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Malheureusement, il ne semble pas y avoir de solutions. Cette application a été codé avec le posterieur (pour rester poli) et les petits développeurs de chez Sfr ont l'air de s'en **bleep** allégrement.

Pour ma part, il s'agit surtout du problème de connection lors des gros matchs et et de désynchro son/image. C'est juste pitoyable.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bjr
Probleme avec l’appli rmc sport sur mon apple tv 4 aucun chaine en live ne fonctionne .j’ai deja envoyer un mail a l’assistance concernée pour apple tv aucun reponse .
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Je suis très deçu de votre application qui ne fonctionne pas sur mon apple tv.
A ma grande surprise , je m’apercois que je paye une prestation et que celle -ci ne fonctionne pas .

Lorsque je me connecte pour regarder une chaine en direct , elle ne charge pas elle mouline pendant longtemps sans jamais fonctionner et me donner l’accès à la chaine.

Merci de bien vouloir faire le necessaire rapidement afin de repondre à ma requête .
utilisateur_supprimé
Non applicable

Nous voici en Octobre 2018 et depuis plusieurs jours, impossible de me connecter à apple TV via l'appli.

 

"Une erreur est survenue lors du chargement du contenu" Veuillez réessayer plus tard.

 

C'est pénible, je n'avais pas vu le match du PSG en LDC non plus.

 

En même temps, quand la société s'appelle "Socièté Française du Radiotéléphone", on se dit qu'ils sont restés figés dans le temps

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus