SFR Sport 4k

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour a tous

 

Hier je me suis "abonné" a SFR Sport.

Je suis chez un autre operteur ,mais je possede un tv compatible avec l'application ...

 

Lorsque j'ai lu que SFR avait conclu un accord pour la diffusion du mondial de foot en 4k , je me suis dit pourquoi ne pas s'abonner.

J'ai un tv compatble : Samsung Q9 2018 avec l'application SFR Sport.

J'ai un debit stable de 100mb..Alors que le minimu est de 25.

 

Bref toutes les conditions semblainet réunies....

 

Hors lorsque je tente de lancer sfr 4 k ,cela rest figé sur un fond d'écran ????

Je m'adresse donc avous pour comprendre quel est le PB ?

 

Merci par avance

20 RÉPONSES 20
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour sfr sport 4k ne retransmet pas le mondial en 4k, c'est tf1 4k. Quand a sfr sport 4k je ne suis pas sur qu'elle soit disponible chez les autres opérateurs. Seul labox 4k avec un abonnement sfr permet d'avoir acces a sfr 4k.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
waazoo
Visiteur

Salut,

 

C'est bizarre car elle fonctionne très bien sur Android TV via l'appli SFR SPORT comme sur Tizen.

 

Ne pas oublier de désactiver l'option Auto Motion Plus.

 

http://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-sport/sfr-sport-sur-smart-tv-samsung.html

 

Bon par contre faudra pas attendre une superbe qualité d'image. C'est de l'upscal et la qualité varie d'une retransmission à une autre.

 

 

 

SFR SPORT 4K  est disponible pour tous ceux qui dispose d'une box Android TV comme la Nvidia Shield ou encore la Xiaomi Mii Box.

 

@+

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut

merci pour vos retours !

 

Pourtant je viens de relir que tf1 4k diffussera le mondial sur sfr ?

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour oui tf1 uhd canal 128 sur box 4k. Pas sfr 4k canal 120 sur box 4k en vrai 4k.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Désolé d'insister mais j'ai bien lu qu'un partenaria a  été mis en place entre TF1 4K,SFR Sport , et les tv Samsung UHD :

 

Partenari TF1/SFR/Samsung

 

Il est ecrit que les nouveaux acquereurs de tv samsung benificeront de la coupe du monde de foot en 4k via Sfr sport et le partenari a que j'ai cité ?

 

C'est dommage que l'on ne puisse pas joindre sfr pour ce genre de pb

jnq35
Client Top Contributeur

Vous aurrez beau insister ce texte est une fake news et ni sfr sport 4k ni sfr sport ne diffuse la coupe du monde 2018. C'est juste pour vous faire acheter et apparement ça marche. Seul tf1 et Bein sport et tf1 uhd diffuse la coupe du monde 2018.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Ah non heureusement que je n'ai pas attendu sfr sport ou autre arlesien pour m'equiper en 4k et avec un systeme audio digne de certain cinema!!!!

Cela fait plus de 3 ans que je suis equipé...Cette année j'ai juste change de tv pour monter encore en game (le 75Q9 de che Samsung)....

 

Ensuite cette new est aussi colportée par le le magazine "capital"...Donc il faut comprendre que c'est difficile pour nous autres consamateur de savoir si c'est une fake news ou pas...

 

Mais ce n'est pas grave...J'ai resilié aussitot et cela ne m'aura fait perdre que 10 euros...Y' apas mort d'homme...Au contraire j'aurais appris a me mefier.

 

Bonne soirée

 

 

waazoo
Visiteur

@jnq35@  a écrit :

...canal 120 sur box 4k en vrai 4k.


Salut,

 

ça c'est moins sûr. Certains se sont plaints de la qualité d'image sur la box en évoquant par exemple un effet d'escalier (aliasing).

 

Pendant ce temps, la BBC va offrir à un nombre limité de personnes la possibilité de suivre la coupe du monde en UHD HDR via son application BBC iplayer qui avec un débit minimum de 40 Mbps permettra d'avoir une qualité optimale.

 

https://www.bbc.co.uk/iplayer/help/live-uhd

 

Sinon pour le reste je pense aussi que c'est du pipeau pour faire vendre des TV. J'ai même vu une photo encore plus explicite sur twitter.

 

Voici le lien avec la réponse d'une soi-disant marekteuse...

 

https://twitter.com/KEFRAN_78/status/1000344668276776960

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut

 

Merci pouvos complement d'infos Smiley clignant de l'œil

 

Par contre meme sfr sport 4k plante  chez moi...J'ai juste une image figée (que je desactive le motion plus n'y change rien)...Donc je resilie

 

Bonne journée et encore merci a tous les intervanants .

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus