SFR DIGITAL (SPORT ET PLAY) comment changer effectivement de mode de paiement?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Lorsque j'ai créé mon abonnement à SFR Sport et SFR Play (SFR digital sans ligne SFR) fin 2016, j'ai dû utiliser un numéro de carte bancaire pour le les paiements.

Il s'agit d'une carte virutuelle avec un montant plafonné et une date de vailidité.

 

Il y a plus de deux mois, via mon espèce client, j'ai enfin pu créé un mandat de prélèvement sur mon compte bancaire et ce mode de paiement est indiqué en tant que mode de paiement principal.

La carte bancaire est toujours indiquée en tant que mode de paiement secondaire et il n'est pas possible de la supprimer..

 

Le problème est le suivant: les paiements mensuels continuent à être prélevés via la carte bancaire et non par prélèvement comme cela aurait dû être fait.

 

J'ai essayer le 1023 et le 1099. Personne ne peut rien pour moi.

 

Sauriez vous comment faire pour que les paiements mensuels utilisent le prélèvement bancaire qui est mon mode de paiement principal?

 

Merci d'avance,

Cordialement,

canopus212

3 RÉPONSES 3
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour  @utilisateur_supprimé et    Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Sachez que aucun membre de la Communauté d'entraide  SFR  ne peux agir sur votre dossier client OTT idem   @Hannah    Community Manager du ForumSFR

Si j'ai bien vous avez 2 abonnements 100%  digital OTT,vous pouvez joindre  le chat spéciale pour les offres digital,le chat OTT  

https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr-faq.html?source=FORUM

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder

Sinon  vous pouvez  également contacter SFR via les Réseaux sociaux,

Si vous avez un compte Facebook,n'hésitez pas à passer par la page Web SFR Facebook

Voici le lien https://fr-fr.facebook.com/SFR

Bonne fin de journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci Xaveny pour votre réponse.

Je vais essayer le chat.

 

Bonne journée,

Cordialement,

Canopus212

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Merci pour le retour,je vous en prie,c'est avec grand plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre

Attention car aujourd'hui  c'est un jour férié,pas sur que  le chat OTT  fonctionne

Par contre via les Réseaux sociaux  de SFR ,il y  as une équipe d'astreinte

A vous également bonne journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus