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SFR DIGITAL (SPORT ET PLAY) comment changer effectivement de mode de paiement?
30/04/2018 14h19
Bonjour,
Lorsque j'ai créé mon abonnement à SFR Sport et SFR Play (SFR digital sans ligne SFR) fin 2016, j'ai dû utiliser un numéro de carte bancaire pour le les paiements.
Il s'agit d'une carte virutuelle avec un montant plafonné et une date de vailidité.
Il y a plus de deux mois, via mon espèce client, j'ai enfin pu créé un mandat de prélèvement sur mon compte bancaire et ce mode de paiement est indiqué en tant que mode de paiement principal.
La carte bancaire est toujours indiquée en tant que mode de paiement secondaire et il n'est pas possible de la supprimer..
Le problème est le suivant: les paiements mensuels continuent à être prélevés via la carte bancaire et non par prélèvement comme cela aurait dû être fait.
J'ai essayer le 1023 et le 1099. Personne ne peut rien pour moi.
Sauriez vous comment faire pour que les paiements mensuels utilisent le prélèvement bancaire qui est mon mode de paiement principal?
Merci d'avance,
Cordialement,
canopus212
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Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Sachez que aucun membre de la Communauté d'entraide SFR ne peux agir sur votre dossier client OTT idem @Hannah Community Manager du ForumSFR
Si j'ai bien vous avez 2 abonnements 100% digital OTT,vous pouvez joindre le chat spéciale pour les offres digital,le chat OTT
https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr-faq.html?source=FORUM
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder
Sinon vous pouvez également contacter SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas en spécifiant que vous avez un abonnement OTT SFR SPORT et SFR Play sans Box SFR ni mobile SFR
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jour,des webconseiller_SFR vous répondront @SFR_SAV
Si vous avez un compte Facebook,n'hésitez pas à passer par la page Web SFR Facebook
Voici le lien https://fr-fr.facebook.com/SFR
Bonne fin de journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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01/05/2018 07h48
Bonjour,
Merci Xaveny pour votre réponse.
Je vais essayer le chat.
Bonne journée,
Cordialement,
Canopus212
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Merci pour le retour,je vous en prie,c'est avec grand plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre
Attention car aujourd'hui c'est un jour férié,pas sur que le chat OTT fonctionne
Par contre via les Réseaux sociaux de SFR ,il y as une équipe d'astreinte
A vous également bonne journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)