RMC Sport et l'arrêt des compétitions sportives

utilisateur_supprimé
Non applicable

Suite au report de la ligue des champions allez vous procéder au remboursement des abonnements mensuels ? Ou du moins une partie?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

160 RÉPONSES 160
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, j'ai pris un abonnement sans engagement le 11/03/2020 à 25€

Etant donné qu'il n'y a plus de foot, comment se passe les remboursements ?

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Bryx
Contributeur Champion

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté d'entre-aide SFR.

 

Veuillez lire cette page :

https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/infographie-souscrire-option-fixe-mobile.html

 

Pour un remboursement du premier payant, je vous invite à prendre contact avec le service clientèle de SFR. Sachez que vous avez normalement qu'il y a un temps pour le remboursement, soit dans les 15 jours ou soit dans les 30 jours. Si votre commande a été au-delà des deux indications possibles, le remboursement ne sera pas et plus possible.

 

Il est possible de joindre le service client d'SFR par Messenger Facebook ou DM Twitter.

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Des mesures de suspension commencent à se propager sur toutes les ligues de sport en Europe et dans le monde (et même en Angleterre ouais !? wtf oO).

 

Ce qui est bien normal, au vu de la crise sanitaire qui nous touche tous. Et cela, personne ne pouvait le prévoir.

 

Le monde du sport se met en quarantaine, et nous aussi.

 

La situation va perdurer encore quelques jours, voir quelques mois.

 

Le contenu proposé sur RCM Sport risque malheureusement aussi d'être contaminé !

 

Est-ce que des mesures vont être prises pour adapter notre abonnement annuel à la situation actuelle exceptionnelle ?

 

Si les compétitions sont décalées ou annulées, notre engagement va t-il, lui aussi, être décalé, annulé ? un dédommagement sera t-il prévu ?

 

Je me suis abonné pour regarder du foot (une bière à la main) et pour, je ne pense pas être le seul dans ce cas : payer moins cher par mois...

 

Maintenant, je me sens prisonnier de mon engagement, condamné à regarder la rediffusion des matchs du mois dernier, ou la coupe du monde de saut d'obstacles (avec tout le respect que j'ai pour ce sport), mais comprenez par là que ce n'est pas ma tasse de thé.

 

Courage à nous tous, passionnés de sport et vivement la reprise !

 

 

 

 

Benjamin
Visiteur
Bonjour @utilisateur_supprimé ,

Bienvenue sur le Forum d’entraide de SFR,


Le DG D’Altice média a communiqué à propos de ça : Il prévoit Redif de certains match + Diffusion et rediffusion de documentaires

Je t’invite à lire l’article de Lemonde : https://www.lemonde.fr/culture/article/2020/03/14/coronavirus-comment-bein-sports-et-rmc-sport-luttent-contre-l-ecran-noir_6033090_3246.html

Concernant geste commercial, il ne communique pas à propos de ça

Anciennement bencdel
Bryx
Contributeur Champion

Hello @utilisateur_supprimé,

 

Merci à @Benjamin qui vous explique en quelques mots le communiqué fait par le groupe Altice. Cependant, je ne pense pas qu'SFR propose un geste commercial à l'ensemble de ses abonnés RMC Sport. Toutefois, il est possible d'en faire la demande au service clientèle pour vous rétracter à condition que vous ayez souscrit il y a soit moins de 15 jours ou bien moins de 30 jours. Dans le cas contraire, l'annulation ne sera pas acceptée.

 

Il est possible de joindre le service client d'SFR par Messenger Facebook ou DM Twitter.

 

Bien à vous,

Bryx

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

@Bryx , désolé de vous contredire mais le délai de rétractation ne s'applique pas à l'option RMC Sport.

Lors de la souscription au service, il est précisé que l'utilisateur renonce à ce droit, comme la législation le prévoit dans la mesure où l'accès au service est immédiat.

Ex: il serait en effet trop "facile" de souscrire au service la veille d'un match, puis de se rétracter le lendemain.

 

Pour répondre à la question de @utilisateur_supprimé , pour l'instant comme précisé par @Benjamin , les chaines RMC Sport vont re-diffuser des évènements sportif. La situation évoluant de jour en jour, difficile de se prononcer définitivement. Les équipes de RMC et SFR ne manqueront pas de communiquer le moment voulu.

 

Cordialement,

Bryx
Contributeur Champion

Hello @BellevilleHill

 

Merci pour l'information, je la note à l'avenir et informerai que la rétractation n'est pas possible et que les droits ont été renoncés. En tout cas, je n'avais pas pensé à cet exemple. Encore merci.

 

Bryx

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
magicju31400
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai un abonnement RMC Sport en étant client box fibre chez SFR. Etant donné qu'il n'y a aucunes retransmissions d'évenments sportifs hormis les rediffusions, l'abonnement va t il être minoré ?

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je suis très embêté depuis quelques jours et ne trouve pas le moyen de résoudre mon problème qui est le suivant: je suis abonné RMC Sport 100% Digital (engagement 12 mois) via SFR. Je n'ai pas de ligne SFR mobile ou fixe donc pas la possibilité d'avoir quelqu'un au 1023. Mon souhait est de mettre en suspens mon abonnement étant donné que je ne peux plus bénéficier des événements sportifs qui m'intéressent. Je suis client RED mais l'option RMC Sport Digital a bien été souscrite via SFR (à l'aide de mon adresse mail sfr) donc RED ne pourra pas m'aider ça c'est sûr. Comment puis-je faire pour contacter SFR sachant que le chat est désactivé et que le 1023 n'est pas une option pour moi ?

Merci d'avance de votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus