utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir...

 

Mais j'ai pris un engagement pour un an pour un PROGRAMME mais ce b'est plus ce qui le cas!! on a tous nos problemes avec ce confinement et me faire prelever 11€ pour ne pas avoir le programme payé pour..je n'ai pas vu des infos comme par exemple un report des prelevements tant que le sport ne reprend pas (foot me concernant..) c'est limite de l'escroquierie...

Il ne faudra pas se plaindre des desabonnement en serie voir pire comme des actions en justice..je vais me renseigner car PAR PRINCIPE c'est immoral au vue de la situation...sur ce, je bloque mes prelevements meme si un an d'engagement et soit je crée un groupe de gens dans le lmeme cas que moi avec 60 millions de consommateurs (déja fait) ou j'en rejoins un...

J'ai conscience que ce n'est pas facile meme pour vous pour me repondre mais un moment donné il faut etre Responsable et Solidaire de tout cela...votre groupe n'en ressortirait que bien plus grand si il faisait un geste...

Bonne soiree.

 

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je comprends votre point de vue. Il n'y a en effet aucune mesure en ce sens pour le moment. Si cela devait changer vous serez bien sûr mis au courant.

 

Notez que les chaînes RMC Sport n'ont pour autant pas cessé d'émettre des programmes, malgré l'arrêt des compétitions sportives, et que SFR met à disposition deux bouquets TV gratuitement depuis mi-mars.

 

Pour rappel, le Forum SFR est un forum d'Entraide entre utilisateurs sur lequel le service client n'est pas présent. Vous devez donc contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si vous souhaitez demander un geste commercial.

 

Concernant le blocage des prélèvements, je vous ai expliqué la procédure à suivre pour le faire sans qu'il y ait de souci par la suite. Vous êtes bien sûr libre de ne pas en tenir compte.

 

Bonne fin de journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

N'ayant plus de match de football en ce moment avec la suspension de la ligue des champion, comment cela va se passer concernant les prélèvement mensuel ?

Pour ma part il est inadmissible de payer un abonnement alors que vous n'avez plus aucun match à diffuser...Et du coup je n'ai aucun besoin de vos services...si j'ai souscrit chez vous c'est simplement pour la ligue des champions (foot bien évidemment).

Est il possible de résilier sans frais de résiliation ? De suspendre les prélèvements pendant la suspension de la ligue des champions ?

Et si je suis prélevé fin Mars, d'avoir le remboursement...Je n'ai pas été sur RMC sport depuis les derniers matchs retransmis..

J'espère que vous prendrez le temps de me répondre et de m'apporter une réponse claire et positive suite à ma demande...

Cordialement
Signé Plusdesport
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

La réponse a été donnée plusieurs fois dans ce sujet, notamment juste au-dessus de votre message : il n'y a pour l'instant pas de mesures prévues en ce sens. RMC Sport continue de diffuser des programmes malgré l'arrêt des compétitions sportives.

 

En conséquence, si vous êtes engagé et que vous résiliez maintenant, vous devrez payer des frais de résiliation anticipée correspondant aux mois restants, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Si un geste devait être accordé, vous serez bien sûr mis au courant dans les plus brefs délais.

 

Comme le service client n'est pas présent sur le Forum SFR, qui est une plate-forme d'entraide entre utilisateurs, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si vous souhaitez demander un geste commercial. Nous n'avons pas accès à votre dossier ici.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis dans le même cas que vous. Abonné pour 12 mois à l'offre 100% digital pour 19 euros par mois, je me retrouve prisonnier de cette offre qui ne propose plus aucune retransmission de match en direct.

En gros paye et tais toi! Malheureusement, sfr n'est pas le seul car les deux autres diffuseurs de foot font le même et refuse même de payer les droits tv à la ligue de foot francaise pendant que nous, gentils moutons payons...

Une honte! 

A la fin de mes abonnements je ne renouvellerai aucun d'entres eux!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR, 

Au risque de répéter ce que dit @Robert26 ci-dessus, nous entendons votre mécontentement au sujet de l'absence de matchs en direct sur les canaux RMC Sport. De notre côté, nous n'avons pas d'information quant à une éventuelle remise sur les abonnements, ce n'est pas au programme. Soyez assuré que si nous disposions d'information à ce sujet, nous vous en communiquerions tous les détails ici. Nous ne sommes pas membre du Service Client SFR.
En attendant sachez que RMC Sport dispose en replays de quantité de matchs à revoir ainsi que des documentaires exclusifs. Sachez que vos témoignages sur le Forum sont entendus.

En vous souhaitant un bon après-midi ainsi qu'un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


fredo63000
Visiteur

bonjour à tous

 

je suis nouveau sur le forum et client depuis de nombreuses années

 

j'ai vu que il y avait le bouquet divertissement et découverte gratuit pendant un mois mais il fait déjà parti de mon offre de départ

 

de plus pour les abonnés RMC SPORT on a que des rediffusions, y a t il quelque chose de prèvu en compensation dans ce cas là ?

 

merci par avance

 

prenez soin de votre santé et restez à la maison

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Quand j'ai voulu résilier mon offre RMC SPORT 100% digitale, avant de valider je suis tombé sur une page qui me propose de bénéficier des 2 prochains mois gratuits. Pour cela, j'ai juste à rentrer mon mail et il est indiquer que je recevrais un mail dans les 10 jours. Cependant, je n'ai toujours pas reçu ce mail de confirmation... Donc je me demande si j'ai bénéficier de cette offre ou si c'est juste un moyen de RMC SPORT, de nous empêcher de résilier pour gratter quelques jours d'abonnement en plus.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fredo63000
Comme je le dit dans mon message précédent, il n'y a rien de prévu pour le moment.
RMC Sport dispose en replays de quantité de matchs à revoir ainsi que des documentaires exclusifs.
Si nous obtenons de nouvelles informations, nous reviendrons vous les communiquer ici.

@utilisateur_supprimé avez contacté les réseaux sociaux dédiés à RMC Sport (Facebook ou Twitter) pour voir si ces derniers pouvez vous renseigner sur votre résiliation ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
En gros cela fait maintenant 4 semaines qu’il n’y a rien de prévu pour le moment (le moment en devient par conséquent LONG)!
Pour ma part j’ai résilié, ce jour, mon bouquet bein sport et mon offre RMC sport sans aucun frais... et comme Altice est le seul FAI ne pouvant m’offrir la fibre qui vient d’arriver à mon domicile, je partirai sans regret après plus de 20ans d’abonnement chez SFR (mobile et box)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus