340freewi
Visiteur

Bonjour à tous,

Ayant un engagement à 9€ par mois pour RMC Sport depuis septembre dernier et compte tenu qu'il n'y a plus rien sur cette chaine, j'ai procédé a la résiliation ce jour avec la surprise d'etre facturé de 123€ pour résiliation. 

Je suis le seul a me faire arnaquer ou bien ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @340freewi,

 

Ce n'est pas une erreur. Dans la mesure où vous avez effectué une résiliation anticipée alors que vous étiez encore engagé, il y a effectivement des frais associés. Cela est clairement indiqué sur cette page de l'Assistance SFR :

 

"Il est possible de résilier RMC Sport avec engagement en contactant le Service Client. 

Attention. La résiliation anticipée de l'option RMC Sport avec 12 mois d’engagement entraînera des frais de résiliation correspondant aux sommes restantes dues jusqu’à la fin de la période."

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour à tous,

J'ai souscris à l'offre RMC Sport le 6 novembre 2018, je n'ai jamais eu aucun problème jusqu'à aujourd'hui.

En effet n'étant pas client SFR Box, j'ai pris l'offre 100% Digitale à 29€/mois mais je viens de me rendre compte que le prélèvement du mois de mars n'a pas été fait... habituellement c'est toujours le 6 ou le 7 du mois.

@Robert26 Avez vous des retards ou des problèmes concernant les prélèvements de vos clients pour le mois de Mars ?

Je suis également client RED by SFR mobile depuis peu, lorsque je me connecte à mon espace je vois bien apparaitre la facture du 6 mars pour l'offre RMC 100% Digitale ET ma facture mobile qui elle a pourtant bien été prélevé.

J'ai contacté le support via SFR Red qui m'a redirigé vers ce lien https://assistance.sfr.fr/contacter/#nav=_OTT-SPORT mais comme l'a dit une personne plus haut il est impossible d'entré en contact avec un conseiller via ce lien.

Avez vous un numéro de téléphone dédié pour les problèmes de prélèvements ou bien pour les clients RMC Sport 100% Digitale ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je n'ai pas d'informations en ce sens.

 

Comme le chat est en effet fermé pour le moment, vous pouvez passer par les réseaux sociaux SFR (Facebook ou Twitter).

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

nicola1
Visiteur

trouvez vous normal que vous continuez à nous prelever les 9 euros pour le bouquet  RMC sport qui ne diffuse plus de matchs   , j'espere que vous allez trouver une solution et faire un geste commercial pour garder vos abonnés.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Benjamin
Visiteur

Bonjour @nicola1 ,

 

Il n'y a pas de service client sur le forum de SFR.

 

Nous n'allons pas pouvoir vous aider sur votre requête,

Cependant vous pouvez essayer de demander au service client.

Si vous payez 9€/mois , je suppose que vous êtes client FIXE ou Mobile.

 

Je vous invites à contacter le service client par DM Twitter : https://twitter.com/SFR_SAV 

Ou également par Facebook Messenger : https://www.messenger.com/t/SFR

 

Bien à vous.


Anciennement bencdel
Chris60870
Visiteur
Je réitère la question de Nicola1 :
trouvez vous normal que vous continuez à nous prelever les 9 euros pour le bouquet RMC sport qui ne diffuse plus de matchs , j'espere que vous allez trouver une solution et faire un geste commercial pour garder vos abonnés.

Pour joindre quelqu'un en ce moment c'est un peu compliqué.
Benjamin
Visiteur

Bonjour @Chris60870 ,

 

Je vous invites à lire mon message juste au dessus du votre.

 

Merci.

Bonne journée.


Anciennement bencdel
utilisateur_supprimé
Non applicable

un engangement de 12 mois pour 11€/moi pour voir la ligue des champions/ligue europa mais plus rien..

je voudrais résilier tout de meme car aucone communiaction sur repousser les abonnements etc..aucun geste..je bloque le prelevement..dommage qu'aucunes infos dessus...

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous pouvez résilier RMC Sport depuis votre Espace Client. Cela ne fonctionne pas ? Si non, contactez un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) qui fera le nécessaire.

Je dois vous informer que vous êtes bien sûr en droit de bloquer les prélèvements, mais seulement si vous avez reçu l'accusé de réception de votre courrier indiquant à SFR comment vous allez désormais régler votre abonnement (carte bancaire par exemple). Sans passer par cette étape obligatoire, le blocage des prélèvements est considéré comme un défaut de paiement.

 

Si vous êtes sur un engagement de 1 an, la résiliation anticipée engendre le paiement des mois restants.

 

Tout est expliqué sur cette fiche de l'Assistance SFR.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus