rmc sport access => rmc sport

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

J'ai une petite question pour vous

Je suis abonné à la box power numéricable qui comprennait sfr sport.

Il y à 4 mois de ça environ numéricable m'appelle pour reprolonger mon contrat qui arrivait à therme. J'en profite pour demander à la personne comment ça se passera avec l'arrivée de la LDC et EL, il me répond claire et net que j'y aurai accès et que cela ne me coutera pas un seul centimes de plus. (au fond il a pas tord car ça ne me coutera pas un centime mais 10€)

 

Bref si je m'abonne à l'offre rmc sport afin d'avoir toute les chaines de RMC est-ce que je payerai encore à coté les 9.99€ d'anciennement sfr sport?

 

De plus étant donné qu'ils m'ont clairement menti lors de notre entretient téléphonique est-ce que je peux avoir des recours pour couper cours à mon abonnement, ou négocier un tarif préférenciel ?

 

En vous remerciant par avance.

Cordialement.

12 RÉPONSES 12
PatrickduVdO
Contributeur Loisir

Bonjour je suis dans le meme cas. On m'avait promis le foot europeen inclus dans mon forfait Box. Resultat, un nez qui s'allonge!

utilisateur_supprimé
Non applicable

Tu as déjà fait des démarches pour te pleindre ?

Je sais pas trop ou les contacter, je veux pas les appeller car je comprend rien avec leurs accent dégueulasses.

phiphi67
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

En réalité vous ne payez pas les 9,99 € de SFR Sport-Rmc sport accès. Ils vous sont facturés et retrocedes sous forme de remises diverses (tout comme SFR Presse et SFR News).RMC sports accès est donc compris gratuitement dans votre offre.  Pour avoir la LDC et la LE en plus il faut prendre  l'option Europe (9€ par mois actuellement).

 

Le conseiller qui vous a dit que c'était gratuit n'en savait rien puisque les tarifs n'ont été publiés qu'en juin.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Vous dites que je possède sfr sport gratuitement avec des remises, mais je paye 60€ par mois pour la box power avec sfr sport, et si je regarde le prix de l'abonnement à la box power sans sfr sport elle est à 46€ par mois.

Donc peut-importe la remise, je paye sfr sport quelque part quand même non ?

Supertialex
Contributeur en Herbe

@phiphi67@  a écrit :

Bonjour,

 

En réalité vous ne payez pas les 9,99 € de SFR Sport-Rmc sport accès. Ils vous sont facturés et retrocedes sous forme de remises diverses (tout comme SFR Presse et SFR News).RMC sports accès est donc compris gratuitement dans votre offre.  Pour avoir la LDC et la LE en plus il faut prendre  l'option Europe (9€ par mois actuellement).

 

Le conseiller qui vous a dit que c'était gratuit n'en savait rien puisque les tarifs n'ont été publiés qu'en juin.


Ou alors quand on ne sait pas, on se tait. Mais bon compliqué pour les conseillers SFR, faut bien faire raquer le **bleep**.....oups le client !

phiphi67
Contributeur Confirmé

La différence de 14 € ça doit être l'abonnement à Bein sport.

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai bein sport car ils me l'ont offert cette année.

Donc je paye bien sfr sport 14€ par mois et il faudrai que je paye encore 10€ de plus ?

Soit un total de 24€ pour avoir rmc sport ?

du coup ça me ferai 70€ par mois (60+10)

alors que si je m'abonne aujourd'hui ça me ferai 46+9 = 55€

 

Donc en tant qu'ancien client depuis de nombreuses années mon seul privilège c'est de me faire enc*ler de 15€ par mois?

 

phiphi67
Contributeur Confirmé

Si Bein vous est offert vous payez effectivement 14 € de trop. Il faut contacter un conseiller pour revoir le tarif avec lui.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Vraiment une impression de s'être fait floué ! Tu es déjà chez SFR tu as déjà SFR sport et on te redemande 9€ pout la ligue des champions ! Je payais moins cher chez Orange je suis venu il y a plus d'un an en me disant je paierai un peu plus pour avoir la ligue des champions enfaite non c'est pire on te rajoute 9€ !! Comment est récompensé la fidélité chez SFR ? On te fait gagné 10€ par rapport au non client SFR 😂 😂 😂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus