Annonces

RMC Sport

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Résiliation RMC Sport

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai souscrit à RMC sport 100% digital (25 eur) le mois dernier et je viens de voir que c'est à reconduction automatique.

Je souhaiterais résilier avant le prochain prélèvement.

J'ai essayé via l'espace client mais quand je valide le désabonnement, j'ai une erreur HTTPS400

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

MAITE

Post(s) : 1

Re: Résiliation RMC Sport

J'ai exactement le meme probleme, impossible de resilier ! 

Je ne sais pas quoi faire, cela fait plusieurs jours que ca dure.

Post(s) : 159

Merci(s) : 81

Réponse(s) acceptée(s) : 17

Bonjour,

Si vous rencontrez des difficultés pour résilier RMC Sport 100% digital, le mieux est de prendre contact avec le Service Client dédié à ces offres.

Il est normalement accessible depuis votre Espace Client, par Chat uniquement.

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà essayé...

Le chat ne se mets pas en route, impossible de contacter SFR de cette manière.

Y a-t-il un numéro de téléphone?

Merci d'avance

MAITE

Post(s) : 159

Merci(s) : 81

Réponse(s) acceptée(s) : 17

Bonjour,

Non, le Service Client pour les offres 100% digital est uniquement joignable par Chat. Pas de n° de téléphone.

Je viens de faire le test. Il fonctionne de mon côté. Il faut peut-être tester avec un autre navigateur ou vous assurez que vous n'avez pas de logiciel ad-block activé. Cela peut bloquer le service de Chat.

Post(s) : 2

Bonjour, j'ai le même problème.

Impossible de résilier car le site plante :

bug-SFR_2019-11-13 223239.png

il faut les contacter par chat, j'ai réussi via mon portable, mais pas sur le PC

Bonn journée

MAITE

Post(s) : 2750

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 682

Réponse(s) acceptée(s) : 94

Article(s) sur le blog : 17

Bonjour @vse30@news2tom@AF1743 et @BellevilleHill
Merci @BellevilleHill pour votre intervention.
Pour les abonnements 100% digital, si vous n'arrivez pas à contacter le tchat, vous pouvez aussi passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Post(s) : 1

Bonjour,

J'ai souscris à l'abonnement RMC Sport 100% Digital à 25€/mois sans engagement directement sur le site de RMC Sport. Je souhaite le résilier. SFR est comme à son habitude incapable de m'aider, et il m'est impossible de contacter directement RMC sport, car il n'existe AUCUN moyen de les contacter. De plus, sur le  site RMC  sport, il est mentionné que je  peux résilier mon abonnement  en cliquant sur la rubrique "gérer mon compte",  qui est bien entendu INEXISTANTE. Pourriez-vous m'aider?

Merci.

@Yann  a écrit :

Bonjour @vse30@news2tom@AF1743 et @BellevilleHill
Merci @BellevilleHill pour votre intervention.
Pour les abonnements 100% digital, si vous n'arrivez pas à contacter le tchat, vous pouvez aussi passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

Post(s) : 2750

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 682

Réponse(s) acceptée(s) : 94

Article(s) sur le blog : 17

Bonjour @VictorSchultze, en tant qu'abonné 100% digital, pour résilier, si cela ne fonctionne pas sur votre Espace Client, vous devez contacter le Service Client pour les utilisateurs de services SFR qui ne disposent pas de ligne SFR. Plusieurs possibilités : directement les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.En dernier lieu, le tchat dédié aux abonnés 100% digital. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !