"PACK SFR SPORT SUSPENDU"

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai souscrit un abonnement SFR SPORT 100% sport il y a quelques temps.

Sur mon espace, il est indiqué "pack sfr sport suspendu" ... impossible d'accéder au chat d'assistance, celui ci étant fermé...

Que faire?

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé  et   Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager   TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous aviez pris un abonnement SFR Sport 100% digital

Sachez que SFR Sport n'existe plus,maintenant le nom exact est RMC Sport  https://sport.sfr.fr/autres-sports/divers/sfr-sport-change-de-nom-vive-rmc-sport.html

Puis via Portail SFR https://www.sfr.fr/contenus/options/rmc-sport.html

Dans ce cas vous pouvez joindre  le chat spéciale pour les offres digital,le chat OTT  

https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr-faq.html?source=FORUM

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder

Sinon  vous pouvez  également contacter SFR via les Réseaux sociaux,

Via le  SAV Twitter https://twitter.com/SFR_SAV

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Ensuite sachez que dans le ForumSFR  via la partie S'ENTRAIDER  vous avez la rubrique dédié SFR Sport

https://forum.sfr.fr/t5/SFR-Sport/bd-p/SFRSport#sfrclicid=Nav_Forum_Sfrsport

Bonne journée  et bonne navigation dans le ForumSFR,cordialement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂

 

Avez-vous vérifié si ce n'est pas votre moyen de paiement qui est arrivé à sa date d'expiration ? En effet, lorsque c'est le cas les services sont suspendus jusqu'à régularisation.

 

Excellente journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé j'ai moi-même adhéré à un forfait RMC sports 100 % digital avec paiement en une seule fois (réduction de 60 € soit 168 € au lieu de 228 €) le 20/07/2018.

 

J'ai réglé par CB mais pour une raison qui m'échappe (ou peut-être pour un dépassement de plafond sur 30 jours) mon paiement a fini par être refusé.

 

Du coup alors que j'accédais aux chaînes RMC sports sans problème depuis le 1er jour, mon abonnement a été suspendu puisque le paiement n'est pas passé.

 

J'ai refait un paiement lundi 30-07-2018 avec une autre CB (je suis sûr qu'il n'y aura pas de problème de plafons sur ce coup), le paiement est validé mais je n'ai pas encore été débité et bien sûr je n'ai toujours pas accès aux chaînes.

 

Dois-je faire une manipulation supplémentaire ? Le délai d'attente est-il normal ?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le délai d'attente est normal, cela peut varier d'une banque à l'autre. Si le paiement est bien passé avec une autre carte il n'y a pas de soucis, cela pouvait effectivement venir du plafond atteint. Une fois le paiement débité, votre service devrait se mettre en place. 

 

En attendant, pour tout savoir sur l'offre RMC Sport 100% digital et obtenir d'autres réponses, n'hésitez pas à consulter ce lien.

 

En espérant vous avoir été utile. 🙂

Jordande
Contributeur en Herbe

Bonjour , 

 

J'ai un problème similaire , en effet j'ai opté pour l'option RMC 100% digital..

Les deux premiers jours aucun souci . Seulement ensuite un très long périple ..

Prélèvement rejeté (sans aucune raison) service suspendu plus aucune chaîne. 

Par la suite je reçois une quinzaine de mails m'indiquant prélèvement rejeté ! prochaine essai demain ..

Je décide après de multiple appels à sfr et passage en boutique (m'indiquant qu'ils ne peuvent rien faire et totalement perdu) de consulter ma banque et la surprise , quatre prélèvement de 19 euros de sfr !!!

Mais toujours aucun accès aux chaînes et incompréhension vis à vis des prélèvements.

Aujourd'hui j'essaye en vain de contacter le service "chat pour les sans ligne sfr" mais malheureusement personne après de très long moment d'attente.

A ce jour je n'ai personne pour m'orienter abandon total des employés sfr , d'une incompétence rare. Et un service en ligne inexistant. En revanche je le répète les prélèvement (quatre?) On bien été fait par sfr ..

Étant abonné à orange bein et canal + c'est la première fois que je rencontre une aberration pareil ! Je paye pour un service qui ne marche pas et qui en plus n'a personne pour résoudre ce problème. .

Une honte. .

Cordialement .

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