Problème connexion appli RMC sport tv

Yoyo1910
Visiteur
Bonjour nous sommes client Numericable abonnés à rmc sport, nous pouvons nous connecter à l’application sfr tv mais pas l’application rmc sport qui me dit que mon mot de passe a été essayé plus de 5 fois alors que j’utilise le même identifiant et mot de passe que pour sfr tv... Pouvez vous m’aider svp ?

Cordialement

Yohan
7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

je rencontre exactement le même problème que vous.

Avez-vous eu une réponse de sfr?

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

meme probleme impossible de joindre quelqu'un

utilisateur_supprimé
Non applicable

Idem, toujours pas de réponse?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Du coup vous ne pouvez pas vous connecter a RMC Sort TV? avez vous un numero de telephone ou je puisse appelé?

utilisateur_supprimé
Non applicable
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir,

Je vous invite à contacter l'Assistance de RMC SPORT (offre 100% digitale) depuis les réseaux socieaux :

 

1- Facebook > https://www.facebook.com/RMCSportSAV/

2- Twitter > https://twitter.com/RMC_Sport_SAV

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
visiblement aucun support et aucune réponse de l'assistance RMC Sport
Client Numericable, exactement le même problème.
Identifiant et mot de passe à jour mais l'application be fonctionne plus. Impossible de trouver une solution. Les clients Numericable sont à l'abandon, dans l'attente d'une réponse....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus