Plantage chromecast

utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est prévu pour quand une appli qui plante pas avec chromecast bazar!!!????? On ne peut jamais regarder un match normalement !!!! On paye je vous rappelle!!!!
8 RÉPONSES 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je suis navrée pour cette situation,

 

Votre compte est il lié à une ligne SFR ou est ce un abonnement seul?

Mattplat
Visiteur
Je profite de voir quelqu'un prêt à aider pour dire que, comme beaucoup de gens ayant posté ce problème sur le forum dans d'autres threads, j'ai des très gros problèmes quand j'essaie de caster des matchs via l'App SFR Sport: au mieux, ça bug 5-6 fois par matchs, au pire c'est toutes les 3 minutes, et par bug je veux dire le cadran avec l'aiguille qui tourne, et l'image ne revient jamais...
utilisateur_supprimé
Non applicable

 Bonjour,

 

Vous avez exactement le même soucis qu'un grand nombre dabonnes a SFR Sport Digital. Comme SFR a tres certainement vu les dizaines de topics qui concerne les nombreux bugs de leur application, qu'il nontn jamais ameliore la qualité et que la seule chose qui a change cest la hausse du prix de labonnement, on peux alors deviner que leur but est de nous frustrer piur nous orienter vers la solution la plus couteuse, prendre un abonnement internet chez eux avec loption sport..... 

 

Et oui, Altice est ultra endette donc ne vous attendez pas a a vo une application qui fonctionne avant un tres long moment.

Axel_12
Visiteur

Je suis entièrment d'accord avec ce qui a été dit précédamment. Le clé chromcast fonctionne mais l'image est flou coir noire.

 

Le service est moyen comparé au autre extra de SFR.

 

La chaine SFR SPort rebaptisé RMC Sport devra évolué puisque en étant en dégroupé je ne peut que caster les chaines SFR Sport.


@utilisateur_supprimé@  a écrit :

 Bonjour,

 

Vous avez exactement le même soucis qu'un grand nombre dabonnes a SFR Sport Digital. Comme SFR a tres certainement vu les dizaines de topics qui concerne les nombreux bugs de leur application, qu'il nontn jamais ameliore la qualité et que la seule chose qui a change cest la hausse du prix de labonnement, on peux alors deviner que leur but est de nous frustrer piur nous orienter vers la solution la plus couteuse, prendre un abonnement internet chez eux avec loption sport..... 

 

Et oui, Altice est ultra endette donc ne vous attendez pas a a vo une application qui fonctionne avant un tres long moment.


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
Pour ma part c'est après le match "Russie/Arabie Saoudite" , que ça a commençé à buguer , uniquement sur le canal Bein1 , son saturé et inaudible.

utilisateur_supprimé
Non applicable

+1

 
utilisateur_supprimé
Non applicable

idem pour ma part... pas de solution apportée par un conseiller par téléphone... y a t il quelqu'un qui eu des réponses ou explications??

utilisateur_supprimé
Non applicable
Image floue, écran noir... seule Rmc Sport a ces problèmes, Pas le cas de MyCANAL par exemple, à quand la solution?!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus