- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plantage chromecast
10/02/2018 15h05
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/02/2018 16h05
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je suis navrée pour cette situation,
Votre compte est il lié à une ligne SFR ou est ce un abonnement seul?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/05/2018 13h56
Bonjour,
Vous avez exactement le même soucis qu'un grand nombre dabonnes a SFR Sport Digital. Comme SFR a tres certainement vu les dizaines de topics qui concerne les nombreux bugs de leur application, qu'il nontn jamais ameliore la qualité et que la seule chose qui a change cest la hausse du prix de labonnement, on peux alors deviner que leur but est de nous frustrer piur nous orienter vers la solution la plus couteuse, prendre un abonnement internet chez eux avec loption sport.....
Et oui, Altice est ultra endette donc ne vous attendez pas a a vo une application qui fonctionne avant un tres long moment.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je suis entièrment d'accord avec ce qui a été dit précédamment. Le clé chromcast fonctionne mais l'image est flou coir noire.
Le service est moyen comparé au autre extra de SFR.
La chaine SFR SPort rebaptisé RMC Sport devra évolué puisque en étant en dégroupé je ne peut que caster les chaines SFR Sport.
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Bonjour,
Vous avez exactement le même soucis qu'un grand nombre dabonnes a SFR Sport Digital. Comme SFR a tres certainement vu les dizaines de topics qui concerne les nombreux bugs de leur application, qu'il nontn jamais ameliore la qualité et que la seule chose qui a change cest la hausse du prix de labonnement, on peux alors deviner que leur but est de nous frustrer piur nous orienter vers la solution la plus couteuse, prendre un abonnement internet chez eux avec loption sport.....
Et oui, Altice est ultra endette donc ne vous attendez pas a a vo une application qui fonctionne avant un tres long moment.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/06/2018 14h06
Bonjour,
Pour ma part c'est après le match "Russie/Arabie Saoudite" , que ça a commençé à buguer , uniquement sur le canal Bein1 , son saturé et inaudible.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/06/2018 20h57
+1
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/07/2018 12h32
idem pour ma part... pas de solution apportée par un conseiller par téléphone... y a t il quelqu'un qui eu des réponses ou explications??
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/08/2018 14h04