Personne agée. Achat connect TV + souscription RMC Sport 100% digital en boutique. Pas d'identifiant et mot de passe

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous.

J'ai été contacté par un voisin de 85 ans qui souffre de grosses pertes de mémoires.

Il était allé en boutique SFR car il souhaitait avoir RMC sport, Il m'a donc montré sa Tv android "SFR connect" flambante neuve... Le souci c'est qu'il n'arrive pas à savoir quel est son identifiant et mot de passe...

Je lui ai demandé de me montrer sa boite mail, aucun email venant de RMC ou SFR. Je lui ai également demandé s'il avait des papiers concernant un contrat RMC, un facture de la boutique SFR, rien il ne dispose d'absolument rien.

La seule chose qu'il m'ait montré c'est un relvé bancaire ou l'on voit bien le prélèvement d'SFR pour l'abonnement annuel d'RMC Sport..

J'ai appelé la boutique (3 fois) pour leur demander ce que nous pouvons faire (ce Voisin a quand même un nom, prénom, adresse ou devrait pouvoir retrouver des informations non ??), je me suis fait envoyer sur les roses car ils n'avaient pas le temps.

Ce pauvre homme est allé deux fois de suite en boutique, pour revenir bredouille...si on lui a dit d'appeler le 1023 !! Sauf que sans ligne SFR, sans téléphone SFR, impossible de tomber sur quelqu'un !

 

Ma question est donc, connaitriez-vous un moyen simple de retrouver sur quelle adresse email ont été envoyé les informations de connexion, de contrat ? Un vrai service pour les soubscription sans compte sfr ?

 

Par avance merci et bonne journée à vous.

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

J'ai été contacté par un voisin de 85 ans qui souffre de grosses pertes de mémoires.

Il était allé en boutique SFR car il souhaitait avoir RMC sport, Il m'a donc montré sa Tv android "SFR connect" flambante neuve... Le souci c'est qu'il n'arrive pas à savoir quel est son identifiant et mot de passe...

Je lui ai demandé de me montrer sa boite mail, aucun email venant de RMC ou SFR. Je lui ai également demandé s'il avait des papiers concernant un contrat RMC, un facture de la boutique SFR, rien il ne dispose d'absolument rien.

La seule chose qu'il m'ait montré c'est un relvé bancaire ou l'on voit bien le prélèvement d'SFR pour l'abonnement annuel d'RMC Sport..

J'ai appelé la boutique (3 fois) pour leur demander ce que nous pouvons faire (ce Voisin a quand même un nom, prénom, adresse ou devrait pouvoir retrouver des informations non ??), je me suis fait envoyer sur les roses car ils n'avaient pas le temps.

Ce pauvre homme est allé deux fois de suite en boutique, pour revenir bredouille...si on lui a dit d'appeler le 1023 !! Sauf que sans ligne SFR, sans téléphone SFR, impossible de tomber sur quelqu'un !

 

Ma question est donc, connaitriez-vous un moyen simple de retrouver sur quelle adresse email ont été envoyé les informations de connexion, de contrat ? Un vrai service pour les soubscription sans compte sfr ?

 


Bonjour @utilisateur_supprimé

 

C'est malheureux mais il semble qu'un grand nombre de boutiques dites SFR manquent de conscience professionnelle et commerciale :

   Il vendent et après BASTA. 😞

 

 

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

La gestion des abonnements 100% digital (sans ligne SFR) se fait par chat via l'espace client.

Pour cela il faut disposer de ses identifiants.

 

Il est possible de se faire renvoyer le mot de passe, mais il faut à minima connaitre son identifiant (adresse mail).

Sinon, il faudrait passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Les équipes SAV devraient pouvoir prendre en charge ce type de demande.

En espérant que cela vous aide.

 

Cordialement

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus