OPTION RMC SPORT

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour dans mon forfait je beneficie de l'option rmc sport cependant lorsque je me connecte il m'informe que c'est en option et je ne peux que regarder rmc sport 4 tous les autres sont en option. Comment résoudre ce problème?

17 RÉPONSES 17
phiphi67
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

RMC Sport Europe est en option.  Si vous n'avez pas souscrit à cette option vous trouverez les chaînes RMC Sport Access sur les canaux 106 à 110.

utilisateur_supprimé
Non applicable

la souscription etait faite et vous procedez donc à ce qu'on appelle une modification substantielle du contrat entrainant de fait la nullité de celui-ci

de plus vous vous etes répandu dans la presse en prétendant que ce forfait serait de 5 € ce qui est totalement faux puisqu'il est est à 9 et 19 € pour les nouveaux

mon année finit en septembre ou octobre et vous savez quoi:

- apres votre sav de plus en plus nul

-- les debits non tenus

--sfr presse avec ses modifications totalement nulles

-- des chaines qui disaparaissent

eh bien je pense que le terme atteint les conccurents me traiteront nettement mieux que vous et ce sans espour de retour

BYE BYE SFR et adieu

lollipop84300
Visiteur

Je confirme que je suis abonné à RMC Sport pour 5€ par mois , cette offre était proposée jusqu’au 30 juin , j’ai sauté dessus

cependant je trouve que sfr n’a pas été très clair sur sa communication

par exemple si je résilie RMC Sport et que je me réabonne ce sera 19€ par mois!!

phiphi67
Contributeur Confirmé

En fait RMC Sport était à 5 € pour les clients SFR pour une souscription avant le 30 juin. Actuellement c'est à 9 € pour une souscription avant le 20 août.  Après ce sera 19 € pour tous.

Tich18
Contributeur Loisir

Merci phiphi67 pour cette information.

SFR manque vraiment de communication. j'ai loupé l'offre à 5€.

Où as tu vu cette information de 9€ jusqu'au 20 Aout et après 19€ ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Non, pas 19€, mais 9€ pour les clients SFR.

19€ c'est pour les non clients.

phiphi67
Contributeur Confirmé

Sur le site de SFR lorsqu'on clique sur l'image 'champions league" tout en bas dans les mentions légales il est écrit : option à 19€/mois, remise de 10 €/mois si souscription avant le 20 août. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

super cette option en fait vous allez payer ce qui était gratuit à savoir les chaines sfr sport rebaptisées rmc sporte t çà pour voir quoi ???

on vous promet la ligue des champions mais mais mais

sur bein dans les qualif les 10 canaux suffisent à peine et là il y aura 4 canaux je ne compte pas le 4 K et donc une ligue des champions incompléte

merci sfr les conccurents vite vite j'attends les offres 

phiphi67
Contributeur Confirmé

Il y aura 4 matchs par soirée de champions ligue  et Europa league sur RMC Sport 1 et 2 (2 à 19 h et 2 à 21 h), un multiplex sur RMC Sport 3 et des matchs supplémentaires sur les chaînes événementielles RMC Sport 5 à 16 ( sur la box ce sont les canaux 316 à  327). 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus