Offre OTT

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Abonné à l'offre SFR Sport en OTT à 9,99 euros, je recois un mail ce jour me disant que rien ne change concernant mon abonnement,

 

Effectivement, l'application RMC Sport IOS fraichement mise à jour donnes accès à l'ensemble des chaines ce soir,

 

Sauf qu'en lisant les informations difusées par SFR, je dois normalement avoir accès seulement à RMC Sport Access via Sfr TV et non plus RMC Sport...

 

Quelqu'un peux t'il m'éclairer ?

 

Cordialement,

 

 

PS : Merci de ne pas m'envoyer vers des FAQ ou autres, si je poste c''est que j'ai lu et relu 50 fois les articles publiés dans la presse ce jour

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut.

 

Pour faire simple :

- si tu avais l'abonnement SFR Sport alors tu auras RMC Sport access sans la ligue des champions

- si tu avais l'abonnement SFR Sport Europe alors tu auras accès à RMC Sport avec la ligue des champions

 

C'est plus clair?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut,

 

Merci pour ta réponse,

 

Oui ton raisonnement était le mien aussi,

 

Mais les clients de RMC sport Access ne doivent pas pouvoir accéder à l'application mobile RMC Sport, et doivent passer uniquement par SFR TV (http://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/rmc-sport/offre.html#evolution)

 

Question : pourquoi je peux actuellement ouvrir l'appli RMC Sport et visualiser toutes les chaines ?

 

Thks

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus