- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Live TV en simultané
14/02/2018 10h51
Combien de personne peuvent regarder en simultané un live TV, j'ai souscrit l'abonnement sfr sports+Bein à 20e par mois
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/02/2018 10h59
Bonjour @utilisateur_supprimé, et bienvenue sur le Forum de SFR.
Je me permets d'intervenir en l'absence de réponse de la Communauté.
D'après les conditions particulières du Pack Sport Premium, "l’accès au Service SFR Sport 100% digital est possible dans la limite de cinq écrans compatibles, dans la limite d’une session en simultané' (voir ici)
Ces conditions sont valables dans le cadre d'une souscription à l'offre beIN Sports + SFR Sport.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/08/2018 16h39
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/09/2018 22h56
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/09/2018 16h11
Bonjour à tous,
Effectivement cela n'est pas trés clair.
Je pars travailler à la semaine et j'aimerais savoir si je vais pouvoir regarder les matchs de Champions League sur mon PC, à 300 km de chez moi et qu'en même temps mon fils pourra regarder les mêmes matchs sur la TV Android du salon?
J'ai souscri à RMC Sport à 19€ ce matin.
Merci au personnes de SFR de nous répondre.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Quelqu'un peut répondre clairement svp
Si c'est vraiment le cas, qu'on ne peut regarder 1 match sur 2 appareils différents alors c'est de l'arnaque c'est honteux !!!
J'espère que ce n'est pas le cas
Dans l'attente d'une réponse claire avant d'entreprendre des actions si nécessaire
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/09/2018 20h24
5 écrans en simultané réponse via messenger de la page facebook RMC SPORT
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/03/2019 18h40
Bonjour,
Lors du dernier match du PSG, le 6 mars 2019, il m'a été impossible de connecter 2 appareils en simultané. Quand la télé était connectée et que l'on voulait se connecter par ailleurs sur une tablette, la télé se trouvait déconnectée. Le même problème se produisait en sens inverse, connection sur tablette puis sur TV = déconnection de la tablette avec toujours le même message: trop d'appareils connectés alors qu'en allant dans les réglages, il n'y avait aucun appareil connecté.
La même mésaventure était arrivée 15 jours avant. SFR avait nié le problème.
Alors je repose la question: peut-on connecter 2 appareils simultanément ?
Merci de votre réponse.
ps; J'ai un abonnement 100 % digital.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/03/2019 20h45
@utilisateur_supprimé
Non je vous confirme que vous ne pouvez pas avoir 2 sessions en simultané !
Comme pour la plupart des applications TV, votre accès vous permet d’accéder à un seul flux en simultané.
Vous pouvez utiliser votre flux sur 5 équipements, vous ne pouvez juste pas partager votre accès.
La coupure vient du fait qu’un autre utilisateur se connecte avec votre identifiant et mot de passe.
Merci
Ps : ************************
Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles ou fausses.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu le message ERREUR S-6007 MAX DEVICE comme vous
c'est à partir de 5 alors que nous ne sommes que 2 dans le foyer
j'ai supprimé dans les réglages des appareils connectés les connexions inutiles : Chrome ou anciennes version firefox
j'ai téléphoné au support technique qui m'a dit qu'il n'existait pas de limite !!!
Je veux bien le croire mais la réalité est différente