Live TV en simultané

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Combien de personne peuvent regarder en simultané un live TV, j'ai souscrit l'abonnement sfr sports+Bein à 20e par mois
Merci
10 RÉPONSES 10
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, et bienvenue sur le Forum de SFR.

 

Je me permets d'intervenir en l'absence de réponse de la Communauté.

 

D'après les conditions particulières du Pack Sport Premium, "l’accès au Service SFR Sport 100% digital est possible dans la limite de cinq écrans compatibles, dans la limite d’une session en simultané' (voir ici)

 

Ces conditions sont valables dans le cadre d'une souscription à l'offre beIN Sports + SFR Sport.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour. Cela veut-il dire qu'on ne peut pas regarder un match sur 2 écrans compatibles simultanément (par exemple mon frère sur sa tablette et moi sur mon portable) ? Merci d'avance pour votre réponse.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Effectivement, le terme "1 session simultanée" n'est pas très clair. Concrètement dans les faits, ça donne quoi?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Effectivement cela n'est pas trés clair.

Je pars travailler à la semaine et j'aimerais savoir si je vais pouvoir regarder les matchs de Champions League sur mon PC, à 300 km de chez moi et qu'en même temps mon fils  pourra regarder les mêmes matchs sur la TV Android du salon?

 J'ai souscri à RMC Sport à 19€ ce matin.

 

Merci au personnes de SFR de nous répondre.

 

Cordialement

Adagio1
Visiteur
1 session simultané ce n'est pas cohérent
Quelqu'un peut répondre clairement svp
Si c'est vraiment le cas, qu'on ne peut regarder 1 match sur 2 appareils différents alors c'est de l'arnaque c'est honteux !!!
J'espère que ce n'est pas le cas
Dans l'attente d'une réponse claire avant d'entreprendre des actions si nécessaire
Merci d'avance
utilisateur_supprimé
Non applicable

5 écrans en simultané réponse via messenger de la page facebook RMC SPORT

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Lors du dernier match du PSG, le 6 mars 2019, il m'a été impossible de connecter 2 appareils en simultané. Quand la télé était connectée et que l'on voulait se connecter par ailleurs sur une tablette, la télé se trouvait déconnectée. Le même problème se produisait en sens inverse, connection sur tablette puis sur TV = déconnection de la tablette avec toujours le même message: trop d'appareils connectés alors qu'en allant dans les réglages, il n'y avait aucun appareil connecté.

 

La même mésaventure était arrivée 15 jours avant. SFR avait nié le problème.

 

Alors je repose la question: peut-on connecter 2 appareils simultanément ?

 

Merci de votre réponse.

 

ps; J'ai un abonnement 100 % digital.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé 

 

 

Non je vous confirme que vous ne pouvez pas avoir 2 sessions en simultané !

 

Comme pour la plupart des applications TV, votre accès vous permet d’accéder à un seul flux en simultané.

Vous pouvez utiliser votre flux sur 5 équipements, vous ne pouvez juste pas partager votre accès.

La coupure vient du fait qu’un autre utilisateur se connecte avec votre identifiant et mot de passe.

 

Merci

 

Ps : ************************

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles ou fausses.

 

 

VisiteurJA
Visiteur

J'ai eu le message ERREUR S-6007 MAX DEVICE comme vous

c'est à partir de 5 alors que nous ne sommes que 2 dans le foyer

j'ai supprimé dans les réglages des appareils connectés les connexions inutiles : Chrome ou anciennes version firefox

j'ai téléphoné au support technique qui m'a dit qu'il n'existait pas de limite !!!

Je veux bien le croire mais la réalité est différente

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus