La chaîne sfr sport 4k n'apparait pas

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Abonner depuis ce soir à l'offre SFR sport sans box sfr étant donner que j'ai une smart TV samsung, j'ai bien accès à l'application SFR sport avec toute les chaines mais je ne vois pas celle dédiés à la 4k.

 

D'autant plus qu'après vérification mon modèle est compatible puisque c'est un modèle KUXXXX et d'après votre liste des modèles compatible il en fait partis

 

Cordialement,

C************** Thomas

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

5 RÉPONSES 5
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé  et  Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR 

 Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de vous avertir qu'il ne faut pas divulguée d'information privé dans le ForumSFR,vous avez mis votre nom de famille

Retirer vite votre nom vous avez 30 minutes pour le faire,après il serras trop tard

Je vous invite à prendre connaissance dans la partie  du ForumSFR SE CONNAÎTRE> Bien utiliser le forum>Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Quelles-informations-ne-doivent-pas-%C3%AAtre-divulgu%C3%A9es-sur-le-forum/td-p/1451684

Ensuite vous n'avez pas de Box Fibre SFR,dans votre cas vous  n'êtes pas dans la rubrique adéquate du ForumSFR

Au sein du Forum vous avez la rubrique dédié SFR Sport  https://forum.sfr.fr/t5/SFR-Sport/bd-p/SFRSport#sfrclicid=Nav_Forum_Sfrsport

Vous avez une offre abonnement 100%  digital OTT Pack SFR Sport 

Dans ce cas  je vous propose de joindre le chat spéciale pour les offres digital,le chat OTT  

https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr-faq.html?source=FORUM

 pouvez  également contacter SFR via les Réseaux sociaux,

Si vous avez un compte Facebook,n'hésitez pas à passer par la page Web SFR Facebook

Voici le lien https://fr-fr.facebook.com/SFR

Je vous souhaite une  bonne fin de journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @totobordo  

Je me permet de revenir dans votre Topic,votre nom de famille est toujours bien visible  et malheureusement vous ne pourrez plus modifier votre Topic

Peut être que @Hannah   Community Manager  du ForumSFR passeras effectuer la modif

Bonne journée,cordialement

 

Bonjour @Hannah   Community Manager  du ForumSFR

Si vous passez dans le coin  et si vous avez un petit moment ,pouvez vous  supprimer les données PERSO

Bonne journée  à vous,cordialement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @totobordo 

Je me permet  de revenir dans votre Topic

Avez vous contacter le chat OTT?

Bonne journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Re bonjour @totobordo 

Sinon attendez que  @Thierry Team SFR et également Administrateur du ForumSFR et  vienne vous répondre dans votre Topic

Ou alors posté un  autre  Topic en rubrique  dans la rubrique dédié SFR Sport

https://forum.sfr.fr/t5/SFR-Sport/bd-p/SFRSport#sfrclicid=Nav_Forum_Sfrsport

Bon après midi.Cordialement 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @totobordo  

Je me permet de revenir dans votre Topic  concernant votre nom de famille qui est malheureusement toujours bien visible

J'ai plusieurs fois alerter la TeamForumSFR sans succès

Vous pouvez contacter @Hannah   Community Manager  du ForumSFR via messagerie privé afin qu'elle moodifie votre post  et enlève le nom de famille

C'est à dire en lui envoyant un message privé

Ecrivez le message avec l'objet  du mp(message privé) et cliquez sur Envoyer le message.Ensuite attendez que  la CM  prenne en charge votre demande,prenne le temps de vous répondre

 

 

Forum SFR MP message privé.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée et également un bonne fin de semaine.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus