Impossible de payer par carte bancaire

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Je ne suis pas client SFR et j'ai peis l'abonnement RMC sport digital. Ma carte bancaire est rejettée alors que je suis sûr d'avoir entrer (plusieurs fois) les bonnes coordonnées

 

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé  et   Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager   TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous aviez pris un abonnement 100% digital RMC Sport 

Dans votre cas  vous pouvez joindre  le chat spéciale pour les offres digital,le chat OTT  

https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr-faq.html?source=FORUM

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder

Sinon  vous pouvez  également contacter SFR via les Réseaux sociaux,

Via le  SAV Twitter https://twitter.com/SFR_SAV

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Ensuite sachez que dans le ForumSFR  via la partie S'ENTRAIDER  vous avez la rubrique dédié SFR Sport

https://forum.sfr.fr/t5/SFR-Sport/bd-p/SFRSport#sfrclicid=Nav_Forum_Sfrsport

Bonne  fin de  journée  et bonne navigation dans le ForumSFR,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Il s'agit peut-être d'un bug.

Je te suggère de contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) dédié afin qu'il vérifie ce problème de paiement :  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr-faq.html?source=FORUM

our accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

boriswap
Client Top Contributeur

Bonjour,
Il peut y avoir plusieurs problème quel est le message d'erreur code ?

Il peut y avoir un problème avec votre carte, se rapprocher de votre banque si problème persiste.
Cdt

 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

Ziino1
Visiteur
J'ai exactement le même soucis..
Ziino1
Visiteur
Une fois les coordonnés de la carte entré message erreur qui indique "erreur chekout"

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus