- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Impossible de payer par carte bancaire
02/08/2018 17h19
Bonjour
Je ne suis pas client SFR et j'ai peis l'abonnement RMC sport digital. Ma carte bancaire est rejettée alors que je suis sûr d'avoir entrer (plusieurs fois) les bonnes coordonnées
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris,vous aviez pris un abonnement 100% digital RMC Sport
Dans votre cas vous pouvez joindre le chat spéciale pour les offres digital,le chat OTT
https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr-faq.html?source=FORUM
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder
Sinon vous pouvez également contacter SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas en spécifiant que vous avez un abonnement OTT RMC SPORT sans Box SFR ni mobile SFR
Via le SAV Twitter https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Ensuite sachez que dans le ForumSFR via la partie S'ENTRAIDER vous avez la rubrique dédié SFR Sport
https://forum.sfr.fr/t5/SFR-Sport/bd-p/SFRSport#sfrclicid=Nav_Forum_Sfrsport
Bonne fin de journée et bonne navigation dans le ForumSFR,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Il s'agit peut-être d'un bug.
Je te suggère de contacter un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) dédié afin qu'il vérifie ce problème de paiement : https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr-faq.html?source=FORUM
our accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il peut y avoir plusieurs problème quel est le message d'erreur code ?
Il peut y avoir un problème avec votre carte, se rapprocher de votre banque si problème persiste.
Cdt
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.