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Facturation abusive - TV En Direct
10/04/2018 15h04
Bonjour, comme vous pouvez le voir dans l'image, j'ai souscris à une seule et même offre qui apparait deux fois à cause d'un bug SFR. Pour ce bug, je me fais facturer deux fois.
J'ai déjà appelé plusieurs fois l'assitance par téléphone, ils ne me considèrent pas car j'ai pas un abonnement téléphonique SFR (la blague). Pareil sur facebook.
Pourriez vous rapidement :
1. Me rembourser tous les prélèvements effectués en double depuis Aout 2017
2. Arrêter ce bug et garder une seule offre.
Merci !!
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je comprends tout à fait votre mécontentement et votre désarroi
Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR n'as accès à votre compte Box ou mobile pour votre remboursement idem @Hannah Community Manager du ForumSFR
Donc si j'ai bien compris vous avez téléphoné au 1023 service facturation et également SFR via SAV Facebook
Je vous propose dans ce cas de vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez également joindre le chat Box avec votre identifiant Box et le mot de passe associé
Lien chat Box SFR ALTICE https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Si cela concerne votre forfait mobile,contactez le Chat Administratif et commerciale en vous identifiant avec votre numéro de mobile et mot de passe
https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-commercial-mobile.html
Sinon,vous pouvez également joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Ou relancer SFR via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Puis en cas de litige vous pouvez envoyer un courrier au service consommateurs de SFR
Bonne journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour,
Je suppose que pendant que vous avez souscris à RMC SPORT 100% DIGITAL, votre mobile ou PC à bugué et pris en compte la totalité de 2 abonnements...vous pouvez tout simplement cliquer sur la corbeille...et contacter via Twitter/Facebook le SAV spécial pour les clients 100% digital !
Facebook : https://www.facebook.com/RMCSportSAV/
Twitter : https://mobile.twitter.com/RMC_Sport_SAV
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Bonjour @GrégoryLine
Tu as remonté un Topic datant du mois d'avril 2018,et donc l'auteur du Topic @utilisateur_supprimé n'as jamais répondu depuis l'année derniere
Peut être as t'il eu gain de cause
Je te souhaite une agréable journée et un bon week end.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)