Double abonnement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai souscris tout à l'heure un abonnement à rmc sport 100% digital. Avec l' offre du moment à 152euros l'année au lieu de 228.

 

en me rendant sur mon espace client je m'apercois que j'ai 2 souscription de packs identiques avec 2 factures de 152 euros.

J'aimerais savoir si on peut me débiter 2 fois le même abonnement pour un seul et même compte?

et si oui comment peut on règler le problème car je n'arrive à avoir personne qui puisse me donner une solution.

Ni le chat ni le service client

 

merci

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

J'ai souscrit tout à l'heure un abonnement à rmc sport 100% digital. Avec l' offre du moment à 152euros l'année au lieu de 228.

 

en me rendant sur mon espace client je m'apercois que j'ai 2 souscription de packs identiques avec 2 factures de 152 euros.

J'aimerais savoir si on peut me débiter 2 fois le même abonnement pour un seul et même compte?

et si oui comment peut on règler le problème car je n'arrive à avoir personne qui puisse me donner une solution.

Ni le chat ni le service client

 


Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

As-tu gardé des copies d'écran de toutes les étapes de ta souscription ?

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour michel,

 

non je n'ai pas de copies d'écran. juste les 2 mails de confirmation.

et les 2 factures du même montant mais avec un numero différent

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

non je n'ai pas de copies d'écran. juste les 2 mails de confirmation.

et les 2 factures du même montant mais avec un numero différent


Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Si on ne peux pas faire toutes les copies d'écran, il est utile de faire la dernière avant validation.

 

Je dois être un peu paranoïaque de faire une copie d'écran de toutes les pages d'une commande.

 

Quoique il en soit, essaie d'appeler le 1023 entre 20h et 21h. Les conseillers y sont un peu plus pointu.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Le problème c'est que le 1023 ne s'occupe pas de l'application rmc sport 100%digitale car elle ne demande pas d'être client sfr.

Pourtant j'ai bien répondu que les factures sont bien de sfr et après plusieurs demandes à des responsables on m'a gentillement raccroché au nez.

J'ai également une ligne mobile red by sfr et eux aussi n'ont aucun accès à un dossier rmc sport digital.

 

Ma question est : si on me débite 2 fois un abonnement sur un même compte (ce qui à prioris est impossible) , quels recours puis-je avoir et vers qui me tourner en cas  de litige?

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Le problème c'est que le 1023 ne s'occupe pas de l'application rmc sport 100%digitale car elle ne demande pas d'être client sfr.

Pourtant j'ai bien répondu que les factures sont bien de sfr et après plusieurs demandes à des responsables on m'a gentillement raccroché au nez.

J'ai également une ligne mobile red by sfr et eux aussi n'ont aucun accès à un dossier rmc sport digital.

 

Ma question est : si on me débite 2 fois un abonnement sur un même compte (ce qui à prioris est impossible) , quels recours puis-je avoir et vers qui me tourner en cas  de litige?


Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

Si c'était moi, j'enverrai une MIse en Demeure, en  recommandé avec accusé de réception, à la Relation Client de SFR en leur demandant d'annuler sous huit jours un abonnement et de me rembourser les sommes induement perçues.

 

En cas de non exécution de la demande, je porterai l'affaire :

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus