double abonnement RMC Sport et impossible de regarder sur 2 écrans

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je vous écris car je suis baladé par le 1023 et le 1099, que personne ne se dit compétent et que ceci est une bouteille à la mer, avant de saisir la DGCCRF.

 

Voilà 2 ans que je suis abonné SFR Sport 100% digital (il s'agissait d'une offre promotionnelle à un prix avantageux, qui a fini par devenir RMC Sport. Jusque là tout allait bien je pouvais regarder des matchs sur mon ordinateur ou mon smartphone sans problème. Depuis quelques semaines j'ai souscrit un abonnement internet SFR avec option RMC Sport + Beinsport, sous le même identifiant.

 

Je paie donc 2 abonnements à RMC Sport mais sous le même identifiant. Habitant avec mon frère, je souhaite conserver ces deux abonnements car quand l'un de nous est en déplacement cela est pratique de pouvoir regarder un match, or comme il s'agit du même identifiant, je me retrouve déconnecté avec le message de limite de connexions simultannées, même lorsque l'un utilise l'appli RMC Sport et l'autre SFR TV (via l'appli ou le décodeur TV fourni avec la box).

 

J'ai contacté le service client qui ne fait que me balader, pour me dire que s'agissant d'une offre 100% digital, ils ne sont pas compétents, mais il n'existe pas de SAV 100% digital. Je souhaiterais pouvoir accéder à deux écrans en simultané étant donné que je paie deux abonnements, et ce sans renoncer à mon tarif avantageux avec l'offre 100% digital.

 

Quelqu'un a-t-il une solution? Est-cepossible de demander la migration de mon abonnement sur un autre compte (avec une autre adresse mail)?

 

Merci pour vos retours.

4 RÉPONSES 4
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Pour rappel, l'offre 100% digital permet d'avoir 1 seul compte connecté en simultané.

L'offre Box, vous permet d'en avoir 2, l'un sur la Box, l'autre sur l'application (smartphone, tablette ou site web RMC Sport).

Si votre besoin est d'avoir 1 accès à votre domicile et 1 en déplacement, l'offre Box devrait vous suffire.

 

Pour en revenir à votre problématique, je pense qu'elle est liée au fait que vous utilisez le même identifiant pour votre offre 100% digital et votre offre "SFR Box".

En effet, dès que le système va détecter que 2 utilisateurs sont connectés pour un même compte, il va déconnecter l'accès du 1er connecté.

 

A mon avis, la solution serait de différencier vos identifiants. 1 identifiant pour votre offre Internet (avec option RMC Sport), 1 autre identifiant pour votre offre 100% digital.

 

Pour votre information, il existe un service client (ou SAV) pour l'offre 100% digital. Vous pouvez le contacter par Chat en vous connectant à votre espace client de l'offre 100% digital.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, toutefois je souhaiterais avoir la possibilité de basculer mon abonnement 100% digital sur un autre compte/identifiant et cela ne semble pas être possible.

 

Par ailleurs le chat est inaccessible pour moi car mes deux comptes sont "imbriqués". Lorsque que je clique sur la fonctionnalité tchat le message suivant apparait:

 

 

"VOUS ÊTES ACTUELLEMENT CONNECTÉ AVEC UNE LIGNE FIXE

Il est nécessaire de se connecter avec un compte sans ligne SFR"

 

Je suis alors inviter à me connecter avec un identifiant ne correspondant pas à une ligne SFR.... Le serpent se mord la queue et personne ne peut rien pour moi. Pouvez vous demander à quelqu'un du service client de me contacter pour régler ce problème ?

Caloub2
Visiteur
Bonjour
On vient de me dire qu on peut regarder la TV sur 2 appareils en simultanée mais qu'avec RMC SPORT c est impossible. Lorsque j ai souscrit à RMC SPORT on s est bien gardé de me le dire !! Comment faire quand on une fille qui regarde le basket et un garçon qui regarde le foot !!! C edt inadmissible que ce problème ne soit pas dit à la souscription !!
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Si vous êtes client SFR (fixe ou mobile) et vous utilisez bien l'application SFRTV (c'est bien jusqu'à 2 utilisateurs en simultanés). Ensuite, si c'est RMC SPORT 100% digital avec l'application RMC SPORT (iOS/Android) c'est seulement par cette option 1 utilisateur simultané !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus