Question résolue

diffusion ufc 249 9 mai

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je ne voie pas dans le programme tv la prochaine diffusion de l'ufc249, prévue le samedi 9 mai.

Attendant cet evenement, j'espere que la diffusion est programmé sur la chaine car après 2 mois sans sport et ayant gardé mon abonnement actif pour vous soutenir.

Merci.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
eaz_18e
Visiteur

Je l'attends aussi mais sur ce site ca dit que ce n'est pas diffusé sur rmc sport,

je ne sais pas pourquoi :

https://lasueur.com/ufc-249-ferguson-gaethje-8-5-2020/

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, c'est n'importe quoi pareil pour nous on paie 25€ pour regarder et rien !!!! mais franchement c'est de l'abus sérieux

25 RÉPONSES 25
Réponse approuvée par l'auteur de la question
eaz_18e
Visiteur

Je l'attends aussi mais sur ce site ca dit que ce n'est pas diffusé sur rmc sport,

je ne sais pas pourquoi :

https://lasueur.com/ufc-249-ferguson-gaethje-8-5-2020/

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, d'apres certaine personne rmc va bien diffuser la main card à 4h dans la nuit de samedi à dimanche.

Esperons que ça soit vrai.

Babzou
Visiteur

Apparement mon popotin. Et je payes 9e par mois mais pour résilié pour 5 mois vous me prenez 126e lool. J'espère votre chaine elle va dead grâce au covid. Comme le monsieur disait. Je payais pour le soutiens...

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation du Forum. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, hier j ai voulu me faire plaisir pendant ce confinement! 1 mois d abonnement à rmc sport 25 euros 100% numérique pour visionner la première compétition sportive post covid ufc249 , le réveil sonne à 4h00 est là rien!!!!!!!!! 😡 je suis furieux, on pouvait voir sur plein de site dont BFM rmc qu elle serait diffusé !!!! Que s est il passé ?? J espère pouvoir résilier mon abonnement et être remboursé !
utilisateur_supprimé
Non applicable

C’est abusé!! J’ai pris l’abonnement exprès pour cette soirée et rien! Je suis dingue

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation du Forum.

yec
Visiteur

pas d ufc 249 sur rmc sport!!!!quid des 2 autres ufc prévu cette semaine.rmc sport a t il perdu les droits de diffusion?j arrive pas a les joindres pour leurs poser la question.aucun interet d etre abonner a SFR s il ne diffuse plus l ufc

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon dégouté, pas de diffusion et pas de message pour nous prévenir, de plus pas de diffusion du fight night du 13 mai et pour le 16 pas de nouvelle.

Je vais résilier car plus d'interet , direction espn ou bt sport 1 qui en plus retransmet tous les ppv de l'ufc et la champions league en foot, merci rmc sport de votre communication qui stipule bien "retransmission en direct de tous les combat UFC" donc résiliation et demande de remboursement du moi de mai pour publicité mensongère.

 

Petite info, 2 mois gratuit pour tous les possesseurs du pack digital SFR + BEIN, pour cela direction votre page et cliquer sur résilier l'offre apparait, vous avez jusqu'à lundi 13h pour l'activer. On va faire ça avant de résilier si ça ne s'arrange pas.

 

Edit CM : Vos 2 messages ont été fusionnés.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Navré d'apprendre que vous n'avez pas pu voir votre programme, je comprends votre déception.

 

N'étant pas en lien avec les services en charge des diffusions des programmes, je vous invite à contacter si besoin le service client RMC Sport après vous être connecté à votre compte.

 

Bonne journée.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, c'est n'importe quoi pareil pour nous on paie 25€ pour regarder et rien !!!! mais franchement c'est de l'abus sérieux

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus