Coupure du service Rmc Sport

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

J'ai souscrit a Rmc Sport 100% digital sans engagement il y a 1 semaine environ, tout marchait bien et aujourd'hui je n'ai plus accès au service.

Apres avoir regarder mes relevés de compte bancaire, il n'y a pas eu le prelevement de 168€ pour l'année...

 

Ceci explique surement la coupure du service, j'ai donc appeller le 1099 où on m'a dit :"je ne peux rien faire, et de toute façon il n'y a pas de numero de telephone pour ca"....

 

J'ai eu vent de la médiocrité du service client sfr par des amis, mais a ce point la.....

 

Je cherche donc ici une reponse, que dois-je faire? Recommencer une procedure d'abonnement? Aller voir ma banque? Ou ecouter le foot a la radio finalement? 

 

Je suis bien content de ne pas avoir mon mobile et internet chez Sfr en tout cas.....vu le haut niveau de professionnalisme du service client.

 

Merci d'avance pour vos lumières 

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

9 RÉPONSES 9
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Cela peut sembler compliqué, mais il existe plusieurs Service Client, en fonction du type d'abonnement.

Le 1023 gère les abonnements "Fixe et Mobile" (le 1099 gère les prospects pour ces mêmes offres).

Concernant les offres 100% digital, le Service Client ne se fait pas par téléphone, mais uniquement par Chat, depuis les pages concernées.

Lors de ta souscription à RMC Sport, tu as du obtenir des identifiants qui te permettent d'accéder à ton Espace Client. Cela devrait te permettre de connaitre l'état de ton compte et de tes droits.

C'est la même chose pour RED.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci,

 

alors effectivement je n'avais pas mis ma Carte bancaire dans mon espace client......donc ceci explique cela.

 

Donc j'ai mis ma CB, et je tente de souscrire a nouveau, message d'erreur qui dit : "vous avez deja rmc sport".........et la je pense que je suis parti pour une bonne grosse galere....

 

j'ai 2 souscriptions a Rmc sport 100% digital qui sont marquees comme "resillier".....

 

Je suis parti pour y passer toutes mes vacances je sens.....un feuilleton de mort

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ou sinon si j'arrive a enlever ma CB de mon compte SFR, je pourrai y arriver en creant un nouveau compte? Bien que ca m'embete car j'aurai bien aimer recevoir mes email de rmc sport sur l adresse email de mon compte actuel.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je trouve pas pour tchater c'est ou?

 

Edit : c'est bon je viens de trouver....evidement c'est fermé 

 

Soulage soulage......soulage de la nuiiiiiit des aaaages......soulage soulage (dsl la chaleur me rend dingo lol)

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Contact avec le 1099 a l'instant.....ils m ont dit d aller sur la page facebook de l'assistance Sfr.

 

Evidement il y a rien du tout sur le facebook.....une maniere peu habile de m'envoyer bouler....

 

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé  et   Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager   TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous aviez pris un abonnement  RMC Sport  100% digital  

 https://sport.sfr.fr/autres-sports/divers/sfr-sport-change-de-nom-vive-rmc-sport.html

Puis via Portail SFR https://www.sfr.fr/contenus/options/rmc-sport.html

Dans ce cas vous pouvez joindre  le chat spéciale pour les offres digital,le chat OTT  

https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr-faq.html?source=FORUM

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder

Sinon  vous pouvez  également contacter SFR via les Réseaux sociaux,

Via le  SAV Twitter https://twitter.com/SFR_SAV

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Ensuite sachez que dans le ForumSFR  via la partie S'ENTRAIDER  vous avez la rubrique dédié SFR Sport

https://forum.sfr.fr/t5/SFR-Sport/bd-p/SFRSport#sfrclicid=Nav_Forum_Sfrsport

Bonne  fin de  journée  et bonne navigation dans le ForumSFR,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je te redonne le lien pour le service du " chat " dédié à ce type d'abonnement :  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr-faq.html?source=FORUM

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Tu peux aussi contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook : 

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

N'hésite pas relancer ta demande car il est possible que les effectifs soient réduits en cette période..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Et voila super......apres une 2ieme creation de compte d'apres les conseil du technicien.... c'est toujours la meme chose.....le service a ete coupe car le prelevement n'est pas passe.....

 

Ca promet pour la ligue des champions.....je sens que ca va bien plante comme il faut......

 

Mais alors honte a sfr pour vos minables services.....et surtout honte a vos tele conseilles qui s'en contre **bleep** de rmc sport

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

plus possible de recevoir rmc sport on me demande d installer une application que je ne peux pas installer pas image juste le son

sur le chat et apres 3 Heures de discussion on me dit que ma tele est trop ancienne et ne supporte pas cette nouvelle application

 

sav nul gens incompetent

 

ils ont de la chance d avoir le monopole

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