- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Coupure du service Rmc Sport
01/08/2018 13h38
Bonjour à tous,
J'ai souscrit a Rmc Sport 100% digital sans engagement il y a 1 semaine environ, tout marchait bien et aujourd'hui je n'ai plus accès au service.
Apres avoir regarder mes relevés de compte bancaire, il n'y a pas eu le prelevement de 168€ pour l'année...
Ceci explique surement la coupure du service, j'ai donc appeller le 1099 où on m'a dit :"je ne peux rien faire, et de toute façon il n'y a pas de numero de telephone pour ca"....
J'ai eu vent de la médiocrité du service client sfr par des amis, mais a ce point la.....
Je cherche donc ici une reponse, que dois-je faire? Recommencer une procedure d'abonnement? Aller voir ma banque? Ou ecouter le foot a la radio finalement?
Je suis bien content de ne pas avoir mon mobile et internet chez Sfr en tout cas.....vu le haut niveau de professionnalisme du service client.
Merci d'avance pour vos lumières
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cela peut sembler compliqué, mais il existe plusieurs Service Client, en fonction du type d'abonnement.
Le 1023 gère les abonnements "Fixe et Mobile" (le 1099 gère les prospects pour ces mêmes offres).
Concernant les offres 100% digital, le Service Client ne se fait pas par téléphone, mais uniquement par Chat, depuis les pages concernées.
Lors de ta souscription à RMC Sport, tu as du obtenir des identifiants qui te permettent d'accéder à ton Espace Client. Cela devrait te permettre de connaitre l'état de ton compte et de tes droits.
C'est la même chose pour RED.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/08/2018 14h24
Merci,
alors effectivement je n'avais pas mis ma Carte bancaire dans mon espace client......donc ceci explique cela.
Donc j'ai mis ma CB, et je tente de souscrire a nouveau, message d'erreur qui dit : "vous avez deja rmc sport".........et la je pense que je suis parti pour une bonne grosse galere....
j'ai 2 souscriptions a Rmc sport 100% digital qui sont marquees comme "resillier".....
Je suis parti pour y passer toutes mes vacances je sens.....un feuilleton de mort
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/08/2018 14h30
Ou sinon si j'arrive a enlever ma CB de mon compte SFR, je pourrai y arriver en creant un nouveau compte? Bien que ca m'embete car j'aurai bien aimer recevoir mes email de rmc sport sur l adresse email de mon compte actuel.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/08/2018 14h32
Je trouve pas pour tchater c'est ou?
Edit : c'est bon je viens de trouver....evidement c'est fermé
Soulage soulage......soulage de la nuiiiiiit des aaaages......soulage soulage (dsl la chaleur me rend dingo lol)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/08/2018 14h58
Contact avec le 1099 a l'instant.....ils m ont dit d aller sur la page facebook de l'assistance Sfr.
Evidement il y a rien du tout sur le facebook.....une maniere peu habile de m'envoyer bouler....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris,vous aviez pris un abonnement RMC Sport 100% digital
https://sport.sfr.fr/autres-sports/divers/sfr-sport-change-de-nom-vive-rmc-sport.html
Puis via Portail SFR https://www.sfr.fr/contenus/options/rmc-sport.html
Dans ce cas vous pouvez joindre le chat spéciale pour les offres digital,le chat OTT
https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr-faq.html?source=FORUM
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder
Sinon vous pouvez également contacter SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas en spécifiant que vous avez un abonnement OTT RMC SPORT sans Box SFR ni mobile SFR
Via le SAV Twitter https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Ensuite sachez que dans le ForumSFR via la partie S'ENTRAIDER vous avez la rubrique dédié SFR Sport
https://forum.sfr.fr/t5/SFR-Sport/bd-p/SFRSport#sfrclicid=Nav_Forum_Sfrsport
Bonne fin de journée et bonne navigation dans le ForumSFR,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je te redonne le lien pour le service du " chat " dédié à ce type d'abonnement : https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr-faq.html?source=FORUM
Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.
Tu peux aussi contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :
N'hésite pas relancer ta demande car il est possible que les effectifs soient réduits en cette période..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/08/2018 12h55
Et voila super......apres une 2ieme creation de compte d'apres les conseil du technicien.... c'est toujours la meme chose.....le service a ete coupe car le prelevement n'est pas passe.....
Ca promet pour la ligue des champions.....je sens que ca va bien plante comme il faut......
Mais alors honte a sfr pour vos minables services.....et surtout honte a vos tele conseilles qui s'en contre **bleep** de rmc sport
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/02/2019 20h17
plus possible de recevoir rmc sport on me demande d installer une application que je ne peux pas installer pas image juste le son
sur le chat et apres 3 Heures de discussion on me dit que ma tele est trop ancienne et ne supporte pas cette nouvelle application
sav nul gens incompetent
ils ont de la chance d avoir le monopole