Compatibilité RMC Sport et Android TV TCL

utilisateur_supprimé
Non applicable
Question simple: j'ai une offre SFR avec inclus SFR sport et Bein. J'ai une TV TCL avec Android TV.
Jusqu'à present tout allait bien: je pouvais visionner les chaines SFR Sport et Bein directement depuis l'application SFR Sport sur ma TV ou via Google Cast.
Depuis le passage vers RMC Sport: l'application plante sur ma TV et plante aussi quand je cast depuis mon smartphone sur ma TV via Google Cast.
C'est un problème de compatibilité entre RMC Sport et ma TV Android TCL ou c'est un problème isolé qui ne concerne que moi?
Merci d'avance pour votre aide
JR
4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je suis egalement  exactement dans le meme cas et j'ai essayer tous ce que je pouvez: reinitialisation box , tele , reinstallation de l'application(qui d'ailleur plante tres souvent apres l'instal) .

Merci d'avance Si quelqu'un a une reponse a ce probleme.

 

Cordialement. 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Pareil tout tenté y a rien à faire ca plante dès l'installation je pense que c'est un problème de compatibilité en espérant que ce sera vite réglé...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je suis arriver enfin a faire fonctionner l'application sur ma tv android TCL !!!

La seule modification c'est que lors de l'instal je me suis connecter  via un smartphone connecter sur l'application.

Depuis plus de pb(hormis le fait que je n'est pas rmc acces 1 et 2) et je n'ose pas la desinstaller pour faire le test .

 

Cordialement.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Hello,
Une lueur d'espoir alors! Peux tu juste préciser la manip via ton smartphone? De mon côté l'application plante dès que j'essaye de l'ouvrir donc je n'arrive même pas à l'etape de l'authentification....
Merci d'avance

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus