Commentaires foot anglais

utilisateur_supprimé
Non applicable
Est-ce qu'un jour vos commentateurs arriveront à être neutre et ne pas soutenir sans discontinuer les meilleurs équipes du championnat anglais?
Quand pourra-t-on voir un match sans les commentaires mais le son d'ambiance car c'est énervant ces commentaires d'amateur et de parti pris
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je suis navrée pour cette situation,

 

Merci pour votre remarque, elle sera peut être prise en compte pour les futures rencontres Smiley clignant de l'œil

 

Je vous souhaite une bonne journée,

Mickpallmall
Visiteur

Bonjour,

Je rebondis sur le message de kloklo58. Les commentaires de matches anglais sont à la limite du supportable. Autant les consultants, qui connaissent le football, peuvent apporter par leur analyse un intérêt pour le téléspectateur,  autant les commentaires des jeunes commentateurs, Jérôme sillon et luigi colange en tête, leur parti pris, leurs enflammades et cris sont intolerables et contraires au professionnalisme que le client rmc sport est en droit de réclamer.  J'ajoute, en parlant de professionnalisme, que la présence a l'ecran de potiches comme salim benghali est presque insultant. 

En outre, comme le souligne kloklo58, étant donné que vous diffusez les matches sur 2 canaux (rmc sport 1 et rmc sport UHD) pourquoi ne pas diffuser les matches SANS commentaires sur l'une des chaînes? Je pense que vous y gagneriez en qualité, et pourriez même gagner des clients, la lassitude des amateurs de foot a ce sujet étant courante. J'ai moi même résilié il y a 3 ans mon abonnement  a Bein sports exactement pour ces raisons.

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus