Adange
Visiteur

Bonjour Waazoo, j'avais installé SFR TV sur ma Shield quand je l'ai acheté, via une apk, mais ce n'était vraiment pas utilisable. L'application est adaptée pour un appareil tactile et avec la Shield, il faudrait connecter une souris. Aucun intérêt et du coup, j'avais désinstallé l'appli. Je vais retenter l'expérience pour voir si c'est mieux aujourd'hui puisque tu a l'air satisfait.

waazoo
Visiteur

@Adange@  a écrit :

Bonjour Waazoo, j'avais installé SFR TV sur ma Shield quand je l'ai acheté, via une apk, mais ce n'était vraiment pas utilisable. L'application est adaptée pour un appareil tactile et avec la Shield, il faudrait connecter une souris. Aucun intérêt et du coup, j'avais désinstallé l'appli. Je vais retenter l'expérience pour voir si c'est mieux aujourd'hui puisque tu a l'air satisfait.


Il y a une petite astuce qui est pas assez mise en avant à mon goût sur la Shield, enfin pour ceux qui possèdent la manette.

 

Si c'est ton cas, il suffit d'utiliser le stick droit. Il faudra juste le bouger (une fois sur l'appli) et là, le curseur apparaîtra. ça fera office de souris 😉

 

ça fonctionne avec toutes les applications Android que j'ai pu tester.

 

J'ai aussi une souris bluetooth qui me permet de switcher sur 3 appareils mais franchement, la manette fait le job donc je me casse pas la tête.

 

@+

utilisateur_supprimé
Non applicable

toutes les chaines sont sur l'application android sfr sport et bein .

Adange
Visiteur

Merci Waazoo pour l'astuce de la manette qui fait office de souris, c'est vraiment sympa de partager ce type d'info. Du coup je vais certainement commander la manette. J'envisage aussi de m'abonner à l'option 100% Sport (RMC Sport Europe + Bein Sports) à 15€ par mois. Pour le prix de l'abonnement à Bein Sports, j'aurai en plus un accès total aux chaines de l'appli RMC Sport. Cela résoudrait mon problème, du moins pendant un an parce qu'après c'est 33,99€.

utilisateur_supprimé
Non applicable

J’ai une version apk RMC sport tout es ok sauf un bon décalage de son qui est vraiment penible 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus