Question résolue

Chaines SFR Sport non présent sur l'application Android TV SFR Sport ?!?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je viens de m'abonner à l'offre SFR Sport Europe ce matin. 

J'ai testé l'accés des chaines SFRSport 1,2,3,4 et 5 sur ma tablette android  et sur l'Ordi c'est OK ca fonctionne.

Par contre sur l'application SFR SPORT sur android TV ça ne fonctionne pas, les chaines SFRSport 1,2,3,4 et 5 ne sont pas présentes dans la liste des chaînes, je n'ai que

la chaîne BFM Sport? j'ai essayé de purgé le cache, déinstaler / réinstaller l'appli mais rien n'y fait

 

Pouvez-vous m'aider ? Avez-vous le même problème ?

 

Merci

Manuel

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je me réponds à moi même. Une mise à jour vient d'avoir lieu à l'instant. L'application vient de se renommer en RMC Sport (v5.2.2) et toutes les chaines sont bien présentes. 

Donc pb résolu  😉

14 RÉPONSES 14
utilisateur_supprimé
Non applicable

OK merci, ca me rassure que le problème n'est pas chez moi.

C'est quand même pathétique que SFR n'est pas prévu le changement !

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai toutes les chaines sur sfr sports sur mon smartphone android méme depuis ce jour les chaines évenementielles sfr moi je passe par chromecast de mon smartphone c'est simple de caster sans fil . Je peux aussi passer de mon ordinateur à la télé avec un cable HDMI au cas ou chromecast déconnerait il vaut mieux etre prévoyant .

utilisateur_supprimé
Non applicable

Le problème est uniquement avec l'application SFR Sport sur android tv. Je pense qu'il y a un problème avec le fait que les chaines ont changé de nom puisque je n'ai que BFM sport news qui est la seule chaine qui n'a pas changé de nom ainsi que les Bein qui sont grisée. les chaines sfr sport apparaissaient ce matin, puis j'ai eu le message impossible de se connecter et maintenant elles ont disparu. Mais bon une appli SFR sport sans les chaines SFR sport ca craint 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je me réponds à moi même. Une mise à jour vient d'avoir lieu à l'instant. L'application vient de se renommer en RMC Sport (v5.2.2) et toutes les chaines sont bien présentes. 

Donc pb résolu  😉

Takamura
Contributeur Loisir

Chaînes RMC Sport bien présente sur Android TV.

Les plus par rapport à l'ancienne version :

- contrôle du direct (pause et retour en arrière )

- retour au début du programme 

- choix de qualité vidéo (1080p)

- ajout de TF1 4K

- ajout de certaines chaînes généraliste (j'aurai bien voulu des chaînes comme Discovery Science, National Geographic ...) 

- 12 chaînes RMC Sport Live pour les matchs de ligues de champion et de l'Europa League

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai eu ce matin le service clent par tchat donc toutes les chaines sont sur la nouvelle application rmc sport sur mon android par contre sur ordinateur il manque la chaine sfr sport 4 je l'ai signalé ils font remonter cela au servive technique.

Adange
Visiteur

Bonjour, je suis étonné que vous disiez que toutes les chaînes sont sur l'application Android car je ne vois pas les chaînes RMC Sport Access. Du coup, l'application est inutilisable pour ceux comme moi qui ont l'option SFR Sport inclus dans l'abonnement. Obligé de se rabattre sur l'application SFR TV et c'est franchement embêtant car cette appli n'est pas disponible sur la Shield, au contraire de l'application RMC Sport. On s'est fait avoir ou c'est un oubli?

waazoo
Visiteur

@Adange@  a écrit :

Bonjour, je suis étonné que vous disiez que toutes les chaînes sont sur l'application Android car je ne vois pas les chaînes RMC Sport Access. Du coup, l'application est inutilisable pour ceux comme moi qui ont l'option SFR Sport inclus dans l'abonnement. Obligé de se rabattre sur l'application SFR TV et c'est franchement embêtant car cette appli n'est pas disponible sur la Shield, au contraire de l'application RMC Sport. On s'est fait avoir ou c'est un oubli?


Salut,

 

On peut installer SFR TV sur Shield TV et ça fonctionne très bien.

 

Je sais plus quelle version j'ai sur ma Shield mais toutes les versions ne donneront pas forcément satisfaction.

 

La qualité par contre n'est pas la même que sur SFR SPORT sans parler de la perte de SFR SPORT 4K.

 

En gros, si on est un peu geek sur les bords on peut trouver une alternative (installation apk) sinon pour l'utilisateur lambda, c'est retour au chromecast 720p (pas du tout adapté pour les grands écrans vu la compression).

 

Sinon sur l'app RMC SPORT, il y a toujours accès à BFM SPORT ainsi que TF1, M6, TFX, TF1 4K, W9, etc.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je suis équipé d'une freebox mini 4K sous Android TV. J'avais installé l'application SFR Sport disponible à l'époque sur le play store. Suite à une réinitialisation de ma freebox, j'ai dû réinstallé SFR Sport. N'étant pas disponible dans le play store je l'ai installé via Aptoide. Le souci c'est que je n'ai pas la mise à jour vers RMC Sport.

Si quelqu'un de chez SFR lit ce message, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus