Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 4G SFR et tarif préférentiel RMC Sport 9 euro par mois

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis client Red SFR pour mon abonnement mobile et SFR pour mon abonnement internet (box 4G).

Pour RMC Sport, il est sensé y avoir un tarif préférentiel à 9 € par mois pour les clients SFR box ou mobile.

Sauf qu'au moment de s'abonner et bien la box 4G ne fait pas partie des choix proposés.

 

Comment faire pour souscrire à RMC Sport à 9 € par mois ?

 

Merci pour votre aide

 

Antoine

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
RED et SFR étant des entités différentes, les tarifs proposés que vous soyez abonné à l'un ou à l'autre ne sont pas les mêmes. Concernant la Box 4G, cette dernière n'est pas considérée à proprement parler comme une Box (type ADSL ou Fibre), vous ne pouvez pas ainsi profiter du même tarif. Le tarif qui vous sera proposé est donc à 19 € par mois avec engagement 12 mois (ou 25 € par mois sans engagement). Vous pouvez toujours solliciter le Service Client SFR (Facebook ou Twitter) afin de vous tenir au courant des offres actuelles. 

Si ma réponse vous a aidée, je vous invite à l'approuver en cliquant sur J'approuve cette réponse.

En vous souhaitant un bon week-end. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
RED et SFR étant des entités différentes, les tarifs proposés que vous soyez abonné à l'un ou à l'autre ne sont pas les mêmes. Concernant la Box 4G, cette dernière n'est pas considérée à proprement parler comme une Box (type ADSL ou Fibre), vous ne pouvez pas ainsi profiter du même tarif. Le tarif qui vous sera proposé est donc à 19 € par mois avec engagement 12 mois (ou 25 € par mois sans engagement). Vous pouvez toujours solliciter le Service Client SFR (Facebook ou Twitter) afin de vous tenir au courant des offres actuelles. 

Si ma réponse vous a aidée, je vous invite à l'approuver en cliquant sur J'approuve cette réponse.

En vous souhaitant un bon week-end. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus