Aucune chaine Bein sur tv.sfr.fr

juster
Visiteur

Bonjour,

 

 

Je suis abonné depuis juillet derner au bouquet SFR sport que je regarde via navigateur web. J'avais donc accès au chaines SFR sport ainsi que Bein sport.

 

Il semblerait que la dernière mise à jour à ajouté du contenu et plein de nouvelles chaines, cependant je n'ai plus aucune chaine Bein sport....Je n'ai que les chaines normales ainsi que SFR Sport.

 

Pouvez-vous m'aider ? La preuve avec l'image ci-joint, OK pour les chaines SFR, et plus rien pour Bein sport.

 

Merci beaucoup.

sfr sport.jpg
8 RÉPONSES 8
flozntt
Visiteur

Pareil pour moi et évidemment impossible de joindre le chat de l'assistance...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Idem pour moi. De plus, toutes les chaines en plus ne fonctionnent pas.

didier021
Visiteur

idem pour moi plus de bein sport sur sfrtv

utilisateur_supprimé
Non applicable

Idem

 

didier021
Visiteur

j ai bien recuperer les chaines bein sport mais par contre je n ai plus d image qui peut me renseigner 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai eu le même problème mercredi.

J'ai réussi en envoyant un message sur la page Facebook d'SFR Sport à avoir une certaine forme d'assistance. Ils m'ont proposé d'utiliser un autre lien :

http://tv.sfr.fr/epg/maintenant/Divert%E2%80%A6/Sport%20+%20beIN%20SPORTS-11/

 

Ca fonctionnait en cliquant dans le programme tv de BeIN sur "Regarder en direct".
Et aujourd'hui, nouveau problème : il me répond que je n'ai pas accès au Service de TV sur Ordinateur de SFR.

 

Avez-vous le même problème ? Une solution ?

 

L'ironie dans tout ça c'est qu'ils m'ont envoyé un mail ce matin me disant "Je reviens vers vous par mail pour vous informer que l'incident de l'anomalie d'affichage de Bein Sport a été bien résolu" Ahahah. Je ris jaune ce soir...

 
refus acces.png
didier021
Visiteur

Bonjour loic pour moi le probleme a ete resolu le lendemain matin par contre je n avais plus d image ecran noir .J ai reactiver flash et j ai recuperer l image et le son .par contre le technicien devait me rappeler a ce jour toujours rien.Bon courage.

dfdfsfdssdfsf
Visiteur

Combien de topics sur le sujet et aucune réponse? On paye avec la promesse de pouvoir regarder ça sur pc..

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus