Application sfr sport s'est arretée

Nelfou
Visiteur

Bonjour

Impossible de regarder le direct tv sur l'application, elle s'arrête toute seule dès que je clique sur direct tv

Les autres onglets fonctionnent normalement 

J'ai désinstallé puis réinstallé mais rien ne change 

Je suis sur une tablette samsung et j'ai un abonnement sfr sport digital

Merci pour votre aide

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Nelfou@  a écrit :

Bonjour

Impossible de regarder le direct tv sur l'application, elle s'arrête toute seule dès que je clique sur direct tv

Les autres onglets fonctionnent normalement 

J'ai désinstallé puis réinstallé mais rien ne change 

Je suis sur une tablette samsung et j'ai un abonnement sfr sport digital

Merci pour votre aide


Bonjour @Nelfou,

 

Sur ton Smartphone, tu pourrais :


Sur ta box , tu pourrais :

  • Désactiver le WIFI de type n en 5 Ghz
  • Changer de canal avec un canal moins utilisé. Test avec  WIFI analyser 

 

Actuellement, as-tu :

  • L'internet sur un PC racordé à la BOX par un câble ?
  • L'internet en WIFI ?

 

Peux-tu, dans les DEUX cas, mesurer avec (http://ovh.net) les débit dans les deux cas et nous donner les résultats.

 

Nelfou
Visiteur

Bonjour Michel

 

J'ai internet en wifi

Voici le 1er test : https://www.nperf.com/r/299652433-xsY6F8C3

 

Comment dois je faire pour désactiver le wifi n en 5Ghz ?

 

Merci pour votre aide

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Nelfou  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager en chargent  de gérer le ForumSFR n'ont   pas accès aux dossiers des abonnés SFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris vous avez un abonnement SFR Sport 100%  digital OTT


@Nelfou@  a écrit :

Bonjour

Impossible de regarder le direct tv sur l'application, elle s'arrête toute seule dès que je clique sur direct tv

Les autres onglets fonctionnent normalement 

J'ai désinstallé puis réinstallé mais rien ne change 

Je suis sur une tablette samsung et j'ai un abonnement sfr sport digital

Merci pour votre aide


Sachez que si  vous  avez un abonnement 100%  digital OTT,vous pouvez joindre  le chat spéciale pour les offres digital,le chat OTT  

https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr-faq.html?source=FORUM

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder

Sinon  vous pouvez  également contacter SFR via les Réseaux sociaux,

Si vous avez un compte Facebook,n'hésitez pas à passer par la page Web SFR Facebook

Voici le lien https://fr-fr.facebook.com/SFR

Je vous souhaite une  bonne fin de journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Nelfou 

Je me permet de revenir dans votre Topic

Une nouvelle mise à jour est sortie 

Via Google Plays  https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.sfrsport&hl=fr

Si vous avez malgré avoir désinstallé et réinstallé votre Appli SFR Sport rien ne fonctionne,et que le BUG est toujours présent,le signaler à SFR  via le chat OTT

Sinon peut être que  les Team SFR de l'équpe   SFR Sport  @Guillaume_M  ou  @NicoL  prendront  le temps de venir vous répondre   dans votre Topic

Bonne journée,cordialement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Nelfou
Visiteur

Bonjour Xaveny

 

C'est justement depuis la nouvelle mise à jour que ça ne fonctionne plus...

 

Pour le chat ott, j'ai un message comme quoi il est fermé !c'est

https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-services-sans-ligne-sfr-faq.html?source=FORUM

 

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus