Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ampli introuvable sur bouygues
Non applicable
17/07/2018 11h52
Bonjour, client box Bouygues et abonné SFR sport depuis quelques mois je disposais de l'appli sur le téléphone (Bouygues également) et sur la TV afin de suivre l'UFC..
Depuis le changement en RMC je peux suivre par le tph mais plus via ma TV..appli introuvable et mise a jour SFR sport impossible..
Existe -t-il un blocage par Bouygues?
Merci de votre réponse
Depuis le changement en RMC je peux suivre par le tph mais plus via ma TV..appli introuvable et mise a jour SFR sport impossible..
Existe -t-il un blocage par Bouygues?
Merci de votre réponse
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
24/07/2018 16h54
Bonjour j'ai exactement le même problème que vous. avez vous réussi à résoudre ce problème. Jorai une deuxième question L'appli marche t'elle comme il faut quand vous l'envoyer du tel sur la box via Chromecast car moi sa va marcher deux secondes et j'ai un message d'erreur qui s'affiche par rapport à ma connexion WiFi en me disant qu'elle était pas bonne alors que celle si est nickel sur mon téléphone
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
25/07/2018 12h46
Bonjour, non désolé toujours pas résolu ce problème..j'ai appellé Bouygues qui me dirige vers SFR...j'ai tenté de mettre a jour encore hier et rien...ça passe sur le portable c tout..pour chromecast j'ai également le même problème..ça coupe au bout de 2mn avec message erreur..
0
Likes