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Abonnement suspendu
03/02/2018 10h30
Mais également, on m'a suspendu la chaîne car le renouvellement de 59,90€ (qui je le rappelle devait pas avoir lieu de suite) a été refusé car j'ai changé de carte bancaire entre temps, en rentrant mes nouvelles coordonnées bancaires, mon abonnement reste en suspendu ?
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03/02/2018 16h32
Bonjour @utilisateur_supprimé
Essayez d'en savoir plus sur cette suspension auprès d'un conseiller sur twitter ou facebook
Twitter : https://twitter.com/SFR_SAV
Facebook https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=mentions
Cordialement
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04/01/2020 20h45
Bonsoir,
En combien de temps le problème s'est résolu ? car moi ça fait 10 jours qu'on me dit que ma demande a bien été prise en compte sur le chat mais rien ne se passe.
Moi aussi j'ai ma carte bancaire qui est arrivée à expiration et je n'ai pas reçu de mail ni même de sms et quand je me suis aperçu du problème sur l'application j'ai tout de suite mis à jour mes coordonnées bancaires et tenu informé le service client.
Mais depuis rien. J'attends, on me donne la même réponse tout le temps et comme c'est juste par chat, c'est compliqué. Par un numéro à appeller.
Comment puis je faire ?
Merci
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11/01/2020 11h59
Bonjour.
Idem.
Renouvellement en octobre de mon abonnement : 160€ prélevé.
Depuis, mon abonnement est considéré suspendu.
Depuis novembre, 3 sollicitations du service client par le chat.
Aucune réponse à part "demande en cours de traitement".....................
INADMISSIBLE !!!!!!