Abonnement RMC Sport suspendu - CB non-débitée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j'ai adhéré à un forfait RMC sports 100 % digital avec paiement en une seule fois (réduction de 60 € soit 168 € au lieu de 228 €) le 20/07/2018.

 

J'ai réglé par CB mais pour une raison qui m'échappe (ou peut-être pour un dépassement de plafond sur 30 jours) mon paiement a fini par être refusé.

 

Du coup alors que j'accédais aux chaînes RMC sports sans problème depuis le 1er jour, mon abonnement a été suspendu puisque le paiement n'est pas passé.

 

J'ai refait un paiement lundi 30-07-2018 avec une autre CB (je suis sûr qu'il n'y aura pas de problème de plafons sur ce coup), le paiement est validé mais je n'ai pas encore été débité et bien sûr je n'ai toujours pas accès aux chaînes.

 

Dois-je faire une manipulation supplémentaire ? Le délai d'attente est-il normal ?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Cela peut provenir d'un déplacement de plafond en effet.

Normalement il n'y a pas de manipulation en plus à faire.

Vérifiez bien si vous n'avez pas d'impayés, cela peut bloquer l'accès à l'offre.

Je vous invite à consulter le Facebook et le Twitter de l'assistance.

Vous pouvez aussi utiliser ce service pour vous faire rappeler en entrant votre numéro de téléphone.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Un peu le même problème.
Je me suis abonné à RMC sport en payant par CB mais après avoir eu accès aux chaines, mon abonnement a été suspendu.
Je suis allé sur mon espace client et ai remis à jour mon mode de paiement car ma CB n'apparaissait plus dans mes options de paiements.
Mais depuis, toujours rien, abonnement suspendu.
Comment faire pour ordonner le paiement et récupérer les chaines??
Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus