Vente forcée

encolère4
Visiteur

La grosse embrouille commerciale! Fin décembre je reçois un appel du xxxxxxxxxxx pour me proposer un renouvellement de mon contrat, voire une modification. Dans le courant de notre échange Maryline la bien nommée évoque également la possibilité d'acquérir un nouveau mobile avec nouveau n° de téléphone. Le mien étant en fin de vie, j'opte pour cette proposition en ayant compris que mon ancien contrat deviendrait caduqe dès l'activation de la nouvelle ligne.

J'attends donc le nouveau mobile et dès sa réception active la ligne. A ma grande surprise, j'apprends que je dois payer des frais de résiliation pour résilier le premier contrat. J'appelle de nouveau la chère Maryline qui me demande de la recontacter d'ici quelques jours pour régulariser et trouver une solution à ce problème.

En réalité, cette période correspondait au délai de rétrataction (14 jours) qui plus est en période des fêtes de fin d'année. J'ai donc tenté de renouer contact avec le xxxxxx mais personne ne répond!

Depuis, j'essaie vainement de trouver un correspondant compétent.

Impossible de joindre le service juridique pour trouver une solution. Je suis outré dans cette façon de procéder et de memner en bateau les clients.

 

Edit CM : Merci de ne pas laisser des numéros en clair sur le Forum SFR.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @encolère4

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des soucis concernant la commande d'un nouveau mobile et des frais de résiliation qui vous sont facturés. 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas les accès, pour des raisons de confidentialité des données, à votre dossier client. 
En ce sens, je vous invite à joindre le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales. Vous éviterez ainsi l'attente téléphonique du 1023.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi, directement sur cette conversation, si vous n'obtenez pas de réponse.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus