vente forcée et résiliation avec frais

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai 2 lignes mobiles dont une que j'ai pris avec la facilité de caisses pour un téléphone (forfait 2h fin de contrat en mai 2020 )

 

Il y a quelques temps, une conseillère me contact pour cette ligne mobille, je lui indique que je ne souhaite pas migrer vers un forfait llimité et 50Go car j'ai déjà une ligne qui me convient.

 

A ma grande surprise le soir je recois un sms m'indiquant que mon contrat est reconduit pour un an avec les appels illimites; or j'ai bien refusé ce service car je souhaite résilier ma ligne à l'echeance.

le service client annule le réabonnement.

 

Autre surprise jeudi, la même démarche commerciale. la conseillère m'indique bien que l'appel est enregistré.

je refuse très explicitement les services proposés mais le lendemain je recois également un sms d'activation de cette ligne....UNE BLAGUE.

 

Je rappelle le service client aujourd'hui leur demandant des explications et ma volonté de résilier dès à présent cette ligne téléphonique en règlant bien entendu la facilité de caisses.

 

Leur sercvice client m'indique alors l'annulation de cette option mais que la resiliation est soumise à des frais.

 

et donc c'est là que je dénonce les pratiques frauduleuses du service commercial avec des ventes non validées par le client mais activée.

 

Je trouve totalement effarant d'effectuer des ventes forcées et de puis d'obtenir ce genre de réponses (si vous ne payez pas c'est votre problème...)

Je demande donc à SFR de valider ma resiliation sans frais compte tenu des méhodes employées.

 

1 fois passe encore mais 2 cela devient un process chez SFR.

 

je me réserve le droit d'intenter une action en justice et d'inonder les réseaux des pratiques d'SFR qui sont totalement inadmissibles.

 

Bien à vous

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai à peu près le même soucis engagement non respecté par SFR.
Suite à la promesse d’un commerciale pour un box fibre optique à 20€ avec 3 forfaits mobile à 10€ Par mois.
J’ai résilié mes contrats et SFR me réclame 391€ par forfaits en tous pas loin des 1000€ .je n’en serais pas arrivé là si le commercial avait fait son travail correctement. Donc la facture est pour SFR qui doit la réclamer à son commercial, qui ne connaît pas
Ceux qu’ils vend, en tous les cas il est bord de question que je paie un centimes et je vais prendre un avocat pour réclamer l’injustice que je subit.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus