- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vérifier la bonne réception de notre box (retour suite a résiliation)
02/05/2020 14h17
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement internet et TV chez SFR et ai renvoyé ma box le week-end dernier.
D'apres le suivi Chronopost mon colis est bien arrivé chez Cordon.
Comment puis-je maintenant m'assurer que SFR est satisfait du matériel retourné ?
Compte tenu du nombre de commentaires vu sur ce forum a ce sujet, je préfererais clairement éviter une mauvaise surprise dans quelques semaines en étant facturé pour la box.Voila pourquoi je prends les devants en vous demandant comment je peux m'assurer que SFR a bien recu la box et dans les conditions souhaitées ?
Bien cordialement
Un ancien client
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Vous recevrez un message de confirmation de réception et de conformité une fois le colis récupéré et inspecté. Ce même message indiquera s'il y a le moindre souci le cas échéant.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/05/2020 11h00
Merci pour votre réponse.
Toutefois, plus d'une semaine après réception du colis par Cordon, je n'ai toujours aucune nouvelle de SFR.
Cela ne me rassure pas du tout.
N'étant plus client SFR, ai-je un moyen de les contacter ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler