Vérifier la bonne réception de notre box (retour suite a résiliation)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai résilié mon abonnement internet et TV chez SFR et ai renvoyé ma box le week-end dernier.

 

D'apres le suivi Chronopost mon colis est bien arrivé chez Cordon.

Comment puis-je maintenant m'assurer que SFR est satisfait du matériel retourné ?

Compte tenu du nombre de commentaires vu sur ce forum a ce sujet, je préfererais clairement éviter une mauvaise surprise dans quelques semaines en étant facturé pour la box.Voila pourquoi je prends les devants en vous demandant comment je peux m'assurer que SFR a bien recu la box et dans les conditions souhaitées ?

 

Bien cordialement

 

Un ancien client

 

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Vous recevrez un message de confirmation de réception et de conformité une fois le colis récupéré et inspecté. Ce même message indiquera s'il y a le moindre souci le cas échéant.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci pour votre réponse.

 

Toutefois, plus d'une semaine après réception du colis par Cordon, je n'ai toujours aucune nouvelle de SFR.

Cela ne me rassure pas du tout.

 

N'étant plus client SFR, ai-je un moyen de les contacter ?

 

Merci

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Oui, vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Ne vous inquiétez pas, compte tenu de la situation actuelle, une semaine sans réponse n'est pas spécialement long.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus